Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Un poisson qui reste dans sa pierre le Lun 23 Juil 2007 - 12:32

Mikele

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous, hier j'ai acheté un aquarium avec les poissons qui était dedans.

Mais dans ceux-ci il y a un poisson qui est un laveur de vitre qui a l'air d'avoir des couleurs jaune d'après ce que j'ai pu remarquer. Le vendeur ne connaissait rien à ses poissons donc il a pas pu me renseigner. Il doit mesurer environs 4 cm.

qui reste toujours dans sa petite pierre et pas moyen de le faire sortir de là.
Est-ce normal?
Comment pourrais-je faire pour le faire sortir car j'aimerai bien nettoyé la pierre car elle a plein d'algue.

ha une autre question il y avait également un laveur de vitre mais comment pourrais-je savoir si c'est un pleco ou un ancistrus ?

Merci d'avance

2default Un poisson qui reste dans sa pierre le Lun 23 Juil 2007 - 12:36

JOEL

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut,
Pleco ou ancistrus ???sa reste une des grande question , met une petite photo et quelqu'un devrai pouvoir te répondre avec certitude .@+ Cool

PS : sa c un pleco

3default Re: Un poisson qui reste dans sa pierre le Lun 23 Juil 2007 - 12:36

Nemothefurious

Membre : Habitué
Membre : Habitué
salut j'ai trouvé ça si ca peut t'aidé : http://www.aquariophilie.org/forum/viewtopic.php?t=22143

:clin:

4default Re: Un poisson qui reste dans sa pierre le Lun 23 Juil 2007 - 12:37

Mikele

@Nemothefurious a écrit:salut j'ai trouvé ça si ca peut t'aidé : http://www.aquariophilie.org/forum/viewtopic.php?t=22143

:clin:

Merci à vous pour ses réponses quasi instantanées de retour à la maison j'analiserai ca :clin:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]