Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

Jigounette

Membre : Habitué
moi tout se passe bien, les parents les planquent bien et hier soir, j'ai vu la femelle en gober un puis le recracher avec le reste de la marmaille! j'ai bien rigolé ##06

T-EAU

Membre : Régulier
Merci ##06 !!!
Jigounette j'ai deja eu des pelmato et franchement c'est normale qu'il fassent sa il ont l’instinct de protection tres developper!!! ##06

Jigounette

T'en mieux, j'espère qu'ils grandiront car leur première progéniture a vite été mangé car je n'avais casi pas de cachette avant

T-EAU

Si il ont des cachette tout devrai bien allait !!!! ##06

licoco

sympa tes photos d'alevins guppy T EAU ##06

je crois que chez mes pelmatos c'est repartis, c'est le grand ménage de la noix de coco, après ils vont passer aux choses sérieuses ##06

Jigounette

mdr! chacun son tour! Moi je me prends des barres pcq j'ai vu un reportage avant hier sur les douphins qui rassemblent les boules de sardines et foncent dans le tas pour manger! Et bien ça me fait penser à ça! mdr
Tous les poissons sont regroupés à l'opposé des pelmato et parfois la femelle fonce en plein milieu! ##17 ##17

T-EAU

Merci et si vous voulez voir dans qu'elle aqua il sont ba voila: http://www.forumaquario.org/t80725-mon-petit-54-litre !!! ésiter pas a commenter Wink

yohan91

Membre : Accro
Moi mes deux femelles guppys ont mises bas et j'ai au moins une centaine de petits .

licoco

yohan tu es envahis ##06

yohan91

Oui et en plus j'ai des pleins d'alevins femelles

T-EAU

Elle ont qu'elle ages tes femelle pour etre sexable yohan ?

yohan91

Elles ont 1 mois et elles ont un tout petit ventre rond .

T-EAU

Fait attention de ne pas te tromper quand meme parce que ont peut etre sur q'avec la formation de gonopode et de la tache noir de la femelle !!
a tu des photos?

licoco

sur mes endlers de 5 semaines c'est flagrant avec la tâche noire, mais elle est peut être plus prononcée que sur des guppys
les mâles n'ont pas de tâches du tout
en tout cas mon 1et alevin né le 7 février je ne me suis pas trompée c'est bien un mâle et il commence à avoir de jolies couleurs ##06

yohan91

C'est des endler et ils ont une tache noir à l'arrière .Et désolé pas de photo car ils sont trop rapide .

T-EAU

pas grave, a je connais pas trop le poecilia wingei !!!!

licoco

si elles ont la tâche noire c'est que c'est bien des femelles

yohan91

J’essaierais de prendre une photo de la plupart des alevins dans une bassine .

yohan91

Voila les petits , il y en a 1/3 dans la bassine :

blop

Voici ma femelle Apistogramma hongsloi qui protège sa ponte. On la voit intimider le mâle, puis vers la fin de la vidéo, c'est un corydoras qui se fait refouler, mais avec moins de délicatesse !

Jigounette

super la vidéo! Moi j'ai des cactuoides mais la femelle se cache tout le temps, ça m'angoisse. Je vais peut être en rajouter une, à voire!

datri

Apistogramma baenschi

http://www.aqua50.com/

blop

Waouh super tes baenschi !!!

Ils sont en bac spécifique? Chez moi je n'ai pas la place de faire du spé, mais je peux mettre une séparation en mousse dans le bac. Je le ferai quand ils auront un peu grandi car la ils sont tout jeunes, je les laisse s'entrainer en ne faisant rien sur les premières pontes en communautaire.

Jigounette

Super les baenschi! Moi ce sont mes pelmato qui sont en nage libre! Et j'ai hête d'avoir des alevins de mes apisto cacatuoide Very Happy

licoco

c'est une chouette idée de faire des vidéos aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant