Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

Mlle.Sio

Membre : Accro
Membre : Accro
Voici la tonne de petits alevins guppys qui fourrage dans l'aqua ##06

Désolée pour le trouble de l'eau, on est en plein traitement !

[/youtube]

Dernière édition par Mlle.Sio le Lun 7 Mai 2012 - 9:55, édité 1 fois

Jigounette

Membre : Habitué
Bonjour! pas mal vos petits ^-^ Moi il y a 3-4 jours de cela, ponte de mes colisa labiosa et le lendemain, éclosion des oeufs. Je n'ai pas su les compter car trop petits et trop nombreux mais maintenant il en reste beaucoup moins car les alevins xypho se font un régale dès qu'ils se promènent en nage libre!

Et à ma surprise, hier matin, un ampullaire était entré dans le pondoir et a mangé les oeufs qui ont pourris! Super pratique! lol

ninonsilence

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Ils sont tous très jolies ##17
Voici ma femelle que je n'ai malheureusement pas encore reussi à accoupler.

samlasfar

Membre : Régulier
Membre : Régulier
@Jigounette a écrit:c'est des alevins de quoi? J'en ai un qui ressemble à ça mais je ne sais pas d'où il vient!
Sinon pour ma part, je ne fais rien de particuliers, je laisse faire la nature en leur procurant quand même des cachettes grâce à de la ceratophyllum flottante!
c'est des alevins de platys mais je crois que j'arive pas à les garder car je suis en surpopu enfin jette un oeuil sur mon post et dis moi ce que t'en pense c'est dans bac 180l amazonien en tout cas quand j'avais pas cette poupu j'ai réusi a garder 3 bébés molliesun est mort mais les deux autres sonencore la tu devrait les voir sur mes photos

Jigounette

si tes alevins ne tiennent pas longtemps, c'est peut être à cause de tes scalaires aussi! nous il n'y a pas de poissons assez grand pour les manger (sauf quand ils sont tous jeunes. après 1 semaine, si ils se cachent bien ça va ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10