-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Montrez nous vos alevins ou bien vos femelle !!!!

+28
matro
Franck41
guppyguyane
labeyrie
Pigoulka
thony47
Mlle.Sio
datri
annaf
blop
Halcon
Romain14123
chelydros
yannick 038
thibault37
kiri67
carla77
octopus51
Coryfan63
Gilles
Milé
gaty97
FloSo
yohan91
nynjah
licoco
Jigounette
T-EAU
32 participants
Aller en bas
Mlle.Sio
Mlle.Sio
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2060
Age : 39
Localisation : Bretagne
Emploi : AVS
Date d'inscription : 23/02/2012

Montrez nous vos alevins ou bien vos femelle !!!! - Page 10 Empty Re: Montrez nous vos alevins ou bien vos femelle !!!!

Dim 6 Mai 2012 - 21:35
Voici la tonne de petits alevins guppys qui fourrage dans l'aqua :##06:

Désolée pour le trouble de l'eau, on est en plein traitement !

[/youtube]


Dernière édition par Mlle.Sio le Lun 7 Mai 2012 - 9:55, édité 1 fois
Jigounette
Jigounette
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 684
Age : 36
Localisation : Leuze (Belgique)
Emploi : sans
Date d'inscription : 11/02/2012

Montrez nous vos alevins ou bien vos femelle !!!! - Page 10 Empty Re: Montrez nous vos alevins ou bien vos femelle !!!!

Lun 7 Mai 2012 - 8:13
Bonjour! pas mal vos petits ^-^ Moi il y a 3-4 jours de cela, ponte de mes colisa labiosa et le lendemain, éclosion des oeufs. Je n'ai pas su les compter car trop petits et trop nombreux mais maintenant il en reste beaucoup moins car les alevins xypho se font un régale dès qu'ils se promènent en nage libre!
Montrez nous vos alevins ou bien vos femelle !!!! - Page 10 Dscn0210
Montrez nous vos alevins ou bien vos femelle !!!! - Page 10 Dscn0310

Et à ma surprise, hier matin, un ampullaire était entré dans le pondoir et a mangé les oeufs qui ont pourris! Super pratique! lol

_________________
Montrez nous vos alevins ou bien vos femelle !!!! - Page 10 719603userbarrecichlids
ninonsilence
ninonsilence
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : orleans
Emploi : pepinieriste
Date d'inscription : 29/04/2012

Montrez nous vos alevins ou bien vos femelle !!!! - Page 10 Empty Re: Montrez nous vos alevins ou bien vos femelle !!!!

Lun 7 Mai 2012 - 9:48
Ils sont tous très jolies :##17:
Voici ma femelle que je n'ai malheureusement pas encore reussi à accoupler.
Montrez nous vos alevins ou bien vos femelle !!!! - Page 10 Photo_13
samlasfar
samlasfar
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 179
Age : 25
Localisation : Drôme
Emploi : collégien
Date d'inscription : 01/03/2012

Montrez nous vos alevins ou bien vos femelle !!!! - Page 10 Empty Re: Montrez nous vos alevins ou bien vos femelle !!!!

Jeu 10 Mai 2012 - 14:15
Jigounette a écrit:c'est des alevins de quoi? J'en ai un qui ressemble à ça mais je ne sais pas d'où il vient!
Sinon pour ma part, je ne fais rien de particuliers, je laisse faire la nature en leur procurant quand même des cachettes grâce à de la ceratophyllum flottante!
c'est des alevins de platys mais je crois que j'arive pas à les garder car je suis en surpopu enfin jette un oeuil sur mon post et dis moi ce que t'en pense c'est dans bac 180l amazonien en tout cas quand j'avais pas cette poupu j'ai réusi a garder 3 bébés molliesun est mort mais les deux autres sonencore la tu devrait les voir sur mes photos
Jigounette
Jigounette
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 684
Age : 36
Localisation : Leuze (Belgique)
Emploi : sans
Date d'inscription : 11/02/2012

Montrez nous vos alevins ou bien vos femelle !!!! - Page 10 Empty Re: Montrez nous vos alevins ou bien vos femelle !!!!

Jeu 10 Mai 2012 - 14:24
si tes alevins ne tiennent pas longtemps, c'est peut être à cause de tes scalaires aussi! nous il n'y a pas de poissons assez grand pour les manger (sauf quand ils sont tous jeunes. après 1 semaine, si ils se cachent bien ça va ^-^

_________________
Montrez nous vos alevins ou bien vos femelle !!!! - Page 10 719603userbarrecichlids
Contenu sponsorisé

Montrez nous vos alevins ou bien vos femelle !!!! - Page 10 Empty Re: Montrez nous vos alevins ou bien vos femelle !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum