Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Cohabitation pyranhas / calabaricus le Mer 29 Fév 2012 - 14:10

Luciie

Membre : Occasionnel
On m'as offert ce weekend un erpetoichthys calabaricus mais bon le problème c'est déjà qu'il me fait super peur!! et puis surtout je ne peu pas le mettre dans mon 150L car il mangerais mes pauvres petits poissons.. donc je les mis dans le 50L qui doit me servir pour mes futur alevins mais je pense que c'est trop petit pour lui alors je voudrais le donner a un ami qui a un grand aquarium mais il a des piranhas es possible ou il va se faire dévorer?
Désolé c'est un peu long et compliqué..

2default Re: Cohabitation pyranhas / calabaricus le Mer 29 Fév 2012 - 17:46

frailvo

Membre : Accro
Membre : Accro
il s'agit de serrasalmus ou de pygocentrus?? enfin dans les deux cas, pour moi c'est mort! mieux vaut poster une annonce pour trouver un autre acquereur de ton calabaricus!
les pirhanas sont des poissons imprevisibes, et peut etre que le calabaricus pourra cohabiter un certain temps avec eux, mais ce sera un sursis! on voit des pirhanas s'attaquer soudainement à des poissons avec lesquels ils cohabitaient depuis des années sans soucis soi disant!

3default Re: Cohabitation pyranhas / calabaricus le Jeu 1 Mar 2012 - 9:40

Luciie

Ok merci pour ta réponse du coup je pense mettre un troisième aqua en route^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]