Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentations de mes Bacs le Jeu 1 Mar 2012 - 14:21

AnneMTHE

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Du nouveau sous le soleil, en ce 1er jour du mois de mars, je vous re-présente mes bacs :

96 litres :
Ph 7.5
Kh 7
Gh 6
No2 0
No3 0.5
Depuis le mois de novembre, des petites nouvelles sont là. Les RedCherry (encore merci Naska pour tous tes conseils ##27 ) se portent bien. Les derniers guppys qui me restent vont être donnés et ce bac va devenir un spé-RedCherry
Scoop de dernières minutes :
Une femelle grainée. ##06
Une jolie fleur d'anubia éclose ce matin. ##06

120 litres :
Ph 7.5 (diminution en bonne voie, oufff ##17 ##17 )
Kh 4
Gh 5
No2 0
No3 0.5
Tout le monde va bien, les Japonicas, les Colisa Lalia ainsi que les Rasboras Arlequins. Je pense m'équiper pour diffusion de CO2, ce qui me permetra de mieux maitriser le Ph. Suis ouvert à toutes les suggestions et conseils.

Bien entendu, vous pouveez compter sur mois pour le concours du plus beau bac (je laisse encore un peu de temps à mes plantes pour se faire belles !)

2default Re: Présentations de mes Bacs le Sam 3 Mar 2012 - 11:33

Guppeace

Membre : Accro
Membre : Accro
Tes bacs sont vraiment jolis.
Un conseil si ton éclairage te le permet met une plante gazonnante qui te fera un joli tapis.

http://lasius.xooit.fr/index.php

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]