Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Population pour bac 120l typé amazonien - Page 2 Empty Re: Population pour bac 120l typé amazonien

Ven 16 Mar 2012 - 0:11
j'adore ce forum où quand tout le monde ne va pas du meme cotè que les autres on se fout de sa poire ! c'est quand meme desolant de retomber sur certaines personnes qui ne veulent pas ecouter ou debattre normalement !

y'a rien de faux dans ce que j'ai ecris. bref ca me gave ce genre de comportement enfantin a penser que vous avez la science infuse et que si quelqu'un parle d'autre chose que ce que vous avez en tete ben on n'en prend rien et on le descend le gars ! un forum n'est pas un lieu de partage ? chacun sait tout et n'a plus rien a apprendre ? ben la j'ai un doute ! on a tous a apprendre. mais bon je parle encore dans le vide ici et les autres habituès vont venir s'y mettre aussi comme a l'habitude.
wilfried63
wilfried63
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : clermont ferrand
Emploi : responsable centre d'animation
Date d'inscription : 06/02/2012

Population pour bac 120l typé amazonien - Page 2 Empty Re: Population pour bac 120l typé amazonien

Ven 16 Mar 2012 - 7:15
Attend ne te méprend pas sur mon message précédant, c'est de moi même que je me moque. Je viens de découvrir par tes posts précédant des choses sur les guppys que je ne connaissais pas. Si je viens sur ces forums c'est pour partager et apprendre au risque de devoir revoir sa façon de penser certaines choses.
Donc pas de soucis pour moi avec ce que tu as écris, au contraire, je me suis couché moins c.. :##06:
Elfinger
Elfinger
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi : Bachelier en sciences industrielles.
Date d'inscription : 18/04/2009

Population pour bac 120l typé amazonien - Page 2 Empty Re: Population pour bac 120l typé amazonien

Ven 16 Mar 2012 - 8:34
+1 avec wilfrieed

top attitude :##12: :##17:
avatar
Invité
Invité

Population pour bac 120l typé amazonien - Page 2 Empty Re: Population pour bac 120l typé amazonien

Ven 16 Mar 2012 - 15:23
ok ben toutes mes excuses alors ! beaucoup se foutent de la tete du monde car ne veulent pas comprendre ou admettre d autres choses.
je suis vraiment passionnè par l'amazonie et je cherche enormements d'infos me permettant d'ameliorer mes connaissances sur ce sujet.

j'ouvrirai un post montrant des videos que j'ai trouvè sur ce fleuve ou j'ai appris que certains livres aquariophile n'etaient vraiment pas en accord avec la realitè. j'essaie juste de partager ce que j'ai appris avec vous et croyez moi que si je ne suis pas certain d'une infos, j'evite de publier.

encore desolè. :##18:
wilfried63
wilfried63
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : clermont ferrand
Emploi : responsable centre d'animation
Date d'inscription : 06/02/2012

Population pour bac 120l typé amazonien - Page 2 Empty Re: Population pour bac 120l typé amazonien

Ven 16 Mar 2012 - 16:51
Pas de soucis, j'ai hate de voir ce post alors.
avatar
Invité
Invité

Population pour bac 120l typé amazonien - Page 2 Empty Re: Population pour bac 120l typé amazonien

Ven 16 Mar 2012 - 18:09
ok je vais voir pour faire ca se soir ou demain. le temps pour moi de retrouver les videos.

je mettrai les plus representatives avec les especes d'eau noire en milieu naturel ( videos de plongèe avec discus, corydoras, raies, tortues feuilles, cichlides nain d'amerique du sud et j'en passe...) et je vais essayer de retrouver des reportages d'importateurs et de chercheurs dans l'amazone ( decrivant la peche et le choix des especes naturel destinès a nos aquariums ).

un regal pour les yeux et ca pourra aider notre ami dans le choix de sa population.
Contenu sponsorisé

Population pour bac 120l typé amazonien - Page 2 Empty Re: Population pour bac 120l typé amazonien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum