Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Florent_57560
Florent_57560
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Localisation : Sarrebourg
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/12/2011

Algues envahissantes sur plantes/Pierres/Vitres Empty Algues envahissantes sur plantes/Pierres/Vitres

Ven 2 Mar 2012 - 17:43
Bonjour, voilà j'ai remarquer depuis quelques temps que j'avais des algues qui ceux former, j'ai chercher un peu sur internet et j'ai trouver ce que s'étais j'aimerais savoir, quelle poisson herbivores peuvent convenir sans mon bac de 150 litres ( Population dans ma signature ) ou par quelle moyen iradiquer cette algues ? Merçi ! Very Happy
Florent_57560
Florent_57560
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Localisation : Sarrebourg
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/12/2011

Algues envahissantes sur plantes/Pierres/Vitres Empty Re: Algues envahissantes sur plantes/Pierres/Vitres

Ven 2 Mar 2012 - 17:44
J'ai oublié de mettre le site ou j'ai trouver les infos : http://blog.drik.fr/post/les-algues-vertes-encroutantes.html
babou64
babou64
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 402
Age : 49
Localisation : bayonne
Emploi : trop fort
Date d'inscription : 28/02/2011

Algues envahissantes sur plantes/Pierres/Vitres Empty Re: Algues envahissantes sur plantes/Pierres/Vitres

Ven 2 Mar 2012 - 18:23
bonsoir est ce des algues noirs poilues ou vertes ????
mine
mine
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 11916
Localisation : .ILE DE FRANCE
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2009

Algues envahissantes sur plantes/Pierres/Vitres Empty Re: Algues envahissantes sur plantes/Pierres/Vitres

Ven 2 Mar 2012 - 18:43
bonsoir

Peu importe qu'elles soient poilues ou à moustaches peux tu nous renseigner sur ton bac Florent_57560 ? ^^


https://www.forumaquario.org/t58963-comment-bien-poster-dans-cette-rubrique
Florent_57560
Florent_57560
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Localisation : Sarrebourg
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/12/2011

Algues envahissantes sur plantes/Pierres/Vitres Empty Re: Algues envahissantes sur plantes/Pierres/Vitres

Ven 2 Mar 2012 - 19:38
Ce sont des algues poilues.
Date de mise en eau? Le 06/12/2011

Dimension du bac? 250 litres ( Je ne sais pas les dimensions exactes car la vitre avant est bombée.

Eclairage? Eclairage Tube JBl Solar Tropic 230 W

Paramètres chimiques de l'eau? GH : 11, KH : 8, pH : 7, NO2 : 0, NO3 : 0.01 Mg/L .
Filtration : Décante Interne Mousse bleu + nouille de céramiques

Nature du Sol : Gravier tés fin noir et blanc .

Plantation : Pour le nom des plantes j'en ai aucune idée je l'ai est récupérer d'occasion et le propriétaire avais oublier leur nom

Population : Un couple de Pulcher , 1 mâle et deux femelles Platy , 1 mâle et deux femelles guppy ,1 male et une femlle Black Molly , 16 cardinalis , 2 ancistrus un mâle et une femelle , 1 corydoras ( les autres vont arriver ) , 2 Botia Macrantha .

Fertilisation? Aucun sol nutritif , juste le gravier , Voilà Tout !

Florent_57560
Florent_57560
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Localisation : Sarrebourg
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/12/2011

Algues envahissantes sur plantes/Pierres/Vitres Empty Re: Algues envahissantes sur plantes/Pierres/Vitres

Ven 2 Mar 2012 - 19:39
Pour la population ce n'est plus la meme que ce que je vient de publier mais celle qui est présente dans ma signature.
Contenu sponsorisé

Algues envahissantes sur plantes/Pierres/Vitres Empty Re: Algues envahissantes sur plantes/Pierres/Vitres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum