Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

eleveman69

Membre : Nouveau
Tout est dit dans le titre.Un ami est envahi par ses guppys qui se reproduisent et se demande si les animalerie acceptent que l'on leur vends(ou donne) des poisson. ##17

Isa-sistajah

Membre : Accro
Bonjour,

Je ne sais pas si ma reponse va t'aider parce que moi je suis en Guadeloupe, mais bon...

Normalement, non, parce que les animaleries doivent justifier de la provenance des poissons en vente (controls sanitaires), surtout les grandes enseignes, ceci dit, moi j'arrive a vendre mes Guppys a une petite animalerie près de chez moi, elles est declarée comme eleveur donc peut dire en cas de control que les poissons sont nés chez elle...
Vous ne perdrez rien a poser la question...sinon ,il reste les p'tites annonces, ça marche pas mal...
Bon courage

3default une réponse please le Ven 2 Mar 2012 - 19:22

eleveman69

Quelqu'un pourrait me répondre? ##09 ##09 ##09 ##09 ##09

Ramirezigold

C'est illégal mais certaines le fond . ##27 A toi de demander a ton animalerie . ##27

Isa-sistajah

Ben, oups mille pardons...

Al3x

@Isa-sistajah a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas si ma reponse va t'aider parce que moi je suis en Guadeloupe, mais bon...

Normalement, non, parce que les animaleries doivent justifier de la provenance des poissons en vente (controls sanitaires), surtout les grandes enseignes, ceci dit, moi j'arrive a vendre mes Guppys a une petite animalerie près de chez moi, elles est declarée comme eleveur donc peut dire en cas de control que les poissons sont nés chez elle...
Vous ne perdrez rien a poser la question...sinon ,il reste les p'tites annonces, ça marche pas mal...
Bon courage

Moi aussi je vis en guadeloupe et j'aimerais savoir a quel animalerie a tu pu les donner

lola_85

@Isa-sistajah a écrit:sinon ,il reste les p'tites annonces, ça marche pas mal...

Je rejoins l'idée des petites annonces.. J'ai eu, moi aussi, pendant longtemps des guppys et donc des naissances à répétition.. et à chaque fois, j'ai mis des petites annonces et les alevins partaient facilement Wink

Poussieres2

Bonjour,

Si ton bac est assez grand, tu peux aussi introduire des prédateurs... Wink

zito de la tourette

Membre : Régulier
Membre : Régulier
salut,

Strumpfette a écrit:Bonjour,

Si ton bac est assez grand, tu peux aussi introduire des prédateurs... Wink

de quel genre, ça m'intéresse (je suis un vrai sadique, je sais).

http://www.zitocland.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]