Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default scalaire vs otocinclus le Mar 24 Juil 2007 - 1:38

helly

Membre : Occasionnel
Bonjour est-ce qu'un scalère pourrait manger ou s'attaquer à de petits otocinclus ???

Edit (SeibZ) : titre modifié => Scalaire

2default Re: scalaire vs otocinclus le Mar 24 Juil 2007 - 2:08

indostomus

Membre : Régulier
Membre : Régulier
nan je pense pas enfin jamais maintenu ensemble mais je ne vois pas de souci particulier enfin moi

3default Re: scalaire vs otocinclus le Mar 24 Juil 2007 - 2:19

Manoarii

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
moi mes scalaires ne mangent pas les autres,mais les chassent.Surtout en période de ponte.@+

4default Re: scalaire vs otocinclus le Mar 24 Juil 2007 - 8:10

guigui83

Membre : Habitué
@Manoarii a écrit:moi mes scalaires ne mangent pas les autres,mais les chassent.Surtout en période de ponte.@+

comme tous les cichlides

et pour ton cas sa m'etonnerait qu'ils les mangent

5default Re: scalaire vs otocinclus le Mar 24 Juil 2007 - 8:22

ptit flo

Membre : Accro
Membre : Accro
je suis du meme avis que guigui83 je pense pas qu ils puissent les manger :clin:

6default Re: scalaire vs otocinclus le Mar 24 Juil 2007 - 15:29

helly

merci c'est ma belle-mère qui a mis trois otocinclus avec son scalere mais il y en a deux qui ont disparut. Pas retrouvé de cadavre. Sa aurait pu expliquer la disparition.

7default Re: scalaire vs otocinclus le Sam 15 Déc 2007 - 17:20

cmonsee

Salut, j'ai 4 scalaires dans mon bac et 5 octo et aucun probleme ils ne les chassent meme pas. Donc no soucaie!

8default Re: scalaire vs otocinclus le Sam 15 Déc 2007 - 17:31

xavier

Moi aussi je vien de mettre 5 oto dans mon bac avec 6 scalaires. Soi ils se cachent bien, soi ils sont mort (manger ou autre?) car je ne les voi plus :triste: . On dis que les otos sont trés sensible aux paramêtre de l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]