Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default platy malade le Ven 2 Mar 2012 - 23:56

normand

Membre : Occasionnel
bonjour ma platy est malade. je croyais quel étais enceinte, mais maintenant je croix quel est plutaux malade. aujourd'huit jai vue quel est érisser. que doije faire merci. ##09

2default platy le Sam 3 Mar 2012 - 2:37

normand

@normand a écrit:bonjour ma platy est malade. je croyais quel étais enceinte, mais maintenant je croix quel est plutaux malade. aujourd'huit jai vue quel est érisser. que doije faire merci. ##09
toujour pas de réponce. allor j ai décider deseyer quelque chose. j ai mie ma platy dand un bocal, avec un peu de sel ,et un peu de bleu de mytilene, avec un peu de bulle pour lui donner de laire, dite moi si j'ai bien fait. merci

3default Re: platy malade le Sam 3 Mar 2012 - 8:51

mine

Modératrice
Modératrice
Bonjour ,

Peux tu donner les paramétres de ton bac stp.

Une petite photo de ton poisson aussi ?

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

4default platy malade le Dim 4 Mar 2012 - 0:12

normand

je tenvoie la photo de mon platy malade. mes parametre son ph 7.5 gh 5 kh 11 amoniaque o nitrite o . mes autre poisson vont très bien. néon,platy,guppy. je n est rien changer. vue que je n est pas aquarium haupital je les mie dant un beaucal dant laquarium avec de lair et un peux de sel et du bleu de mitilène. il nest toujour pas mort, mes il reste gonfler et ériser. a tu un médicament maisson, pour esseyer je nest pas de médicament a ma porter .merci de ton aide.

5default Re: platy malade le Dim 4 Mar 2012 - 11:17

davesodapop

salut

assez courant chez les platy

probleme d'organe interne ...

constipée quoi !

pas grand chose a faire je crois ...

@plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]