Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default ampulaires , combien dans un bac 125 L ?? le Dim 4 Mar 2012 - 11:38

davesodapop

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
salut ,

j'ai introduit dans mon 125 L 4 ampulaires jaunes , ils sont assez gros , bien cools , mangent pas mes plantes , on les retrouve n'importe ou , bref , que du plaisir !

ma question est : 4 c'est pas trop dans un 125 L ?
vont ils se reproduire facilement ??

j'ai jamais eu d'escargots , donc je connais pas leur mode de ponte , ou ils pondent etc ...

merci

@plus

yohan91

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour ,
Les ampulaires jaune ont besoin de 50 litres chacun et pour la reproduction, il faut 1 mâle et 1 femelle .

DarkMAX08

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Non , on dit généralement 1 Pour 50 L ( Gros pollueurs ) Mais tu n'es pas en situtation de crise avec 4 dans 125 Litres ! ##05
Comme dit au dessus nécessité d'avoir un mâle et une femelle tu verras au bout d'un moment si tout vas bien Une des femelles va venir pondre une Grosse Grappe sur une vitre au dessus de l'eau et au bout de 2-3 semaines des petits ( Tres Petits ##08 ##06 )
Ampu vont commencer à se laisser tomber dans l'eau ...

[ Raconter comme ça a l'air mignon mais attention la Repro est vite envahissante ! ##11 ##06 ]
Bonne Journée Max . ##12 ##20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]