Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

Tékila_02

Membre : Accro
Bonsoir ,

je souhaite payer par carte bancaire , quel mode de paiement avez vous choisi ?

Merci d'avance .

flow11

Membre : Nouveau
Moi j'ai fais l’acquisition d'une 2000L/h et j'en suis très content pour le moment, j'en achèterai une 2eme sans hésiter.
Et puis ce qui me rassure aussi c'est qu'ils vendent des pièces de rechange sur le site au cas ou, et puis les prix ne sont pas excessifs. Pour ce qui est des délais il faut compter moins d'une semaine (moi c'est chronopost qui m'avait déçu avec leur retard).

titigirl74

@Tékila_02 a écrit:Bonsoir ,

je souhaite payer par carte bancaire , quel mode de paiement avez vous choisi ?

Merci d'avance .

Moi j'ai payé par virement bancaire ...

normand'eaudouce

Membre : Occasionnel
@normand'eaudouce a écrit:
@normand'eaudouce a écrit:non vu qu'il ne m'ont repondu qu'une fois donc pour le moment je peux pas mais de toute façon s'il ne me réponde pas je lance réclamation paypal
bonsoir,
j'ai reçu un bon de retour.

en trouvant les mots qu'il faut on arrive quand même à avoir une réponse positive.
je leur ai proposé de m'échanger contre le filtre 1400 l/h sans UV et me rembourser la différence, je verrai bien leur réponse.

bonjour,

j'avais reçu mon filtre et samedi dernier je l'ai installé, tout se passait bien et mardi ca a fuité de nouveau et de l'eau s'est mise dans la lampe UV alors qu'il avait soi-disant réglé le problème, en + quand j'ouvre le filtre de l'eau sort du support donc j'ai fais litige via paypal.

un conseil n'achetez pas de filtre 1400 l/h avec UV c'est n'importe quoi niveau fabrication.

Tékila_02

Merci titigril !

Mais du coup , on ne peut pas payer par carte ?

Je n'aime pas tp payer par virement bancaire ..

BBBenj

Membre : Régulier
Coucou !
@Tékila_02 a écrit:Je n'aime pas tROp payer par virement bancaire ..
Pourtant, en théorie, c'est beaucoup plus sécurisé que par carte...

@normand'eaudouce a écrit:un conseil n'achetez pas de filtre 1400 l/h avec UV c'est n'importe quoi niveau fabrication.
Tu sais, j'ai deux 1.400 l/h avec UV à la maison... Et tout fonctionne parfaitement.

Que tu aies des soucis, je le comprends, mais de là généraliser sur ton cas...

http://www.webastro.net

Scotty

Membre : Habitué
@Tékila_02 a écrit:Merci titigril !

Mais du coup , on ne peut pas payer par carte ?

Je n'aime pas tp payer par virement bancaire ..
Salut

Oui tu peux payer par carte via un compte Paypal que tu peux créer. Ça ne te coute rien et ça a toujours été fiable pour moi Wink

titigirl74

Scotty il paraît que Paypal prend 2% sur chaque transaction, c'est pour ça que je l'utilise pas ...

Scotty

@titigirl74 a écrit:Scotty il paraît que Paypal prend 2% sur chaque transaction, c'est pour ça que je l'utilise pas ...
Non Titigirl.
Paypal c'est toujours gratuit quand tu es l'acheteur par contre c'est le vendeur, qui demande à être payer par Paypal, qui paye une commission de 3.2% Wink

Edit après vérif : Toujours gratuit pour l'acheteur. Par contre 3.4%+25cts par transaction pour le vendeur

titigirl74

OK merci Scotty pour l'info, j'été sûre que c'etait payant !

la timide

j'ai reçu mon filtre (2000 l/h). Je l'ai monté (bien je pense), mais impossible de le faire fonctionner.
Plusieurs questions : faut-il que le filtre soit branché pour l'amorcer ?
a quoi sert le "tube fleur" sur la canne d'aspiration ? La "fleur" doit-elle être au-dessus, ou en dessous de l'eau ?
Il y avait un bouchon au bout de se tube, je l'ai enlevé pour mettre ce fameux "tube fleur", ai-je bien fais ?
merci de m'aider

Tékila_02

Ok ok , merci tout le monde !

PS : réflexe d'avoir l'habitude d'être sur mon téléphone quand j'écris " tp " au lieu de " trop " ...

la timide

j'ai lu sur les pages précédentes, que certains avaient mis de l'eau directement dans le filtre, faut-il vraiment le faire, et jusque quel niveau ?

Ylang

Modératrice
Modératrice
tu le remplis au maximum, le referme (cela va déborder) et tu amorces avec quelques pressions et cela va le faire.

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

Solen

Pour la timide : Le tube "fleur" sert à aspirer les saletés en surface (et de l'air), elle flotte donc sur l'eau.

la timide

ça y est, ça marche.
Effectivement, en remplissant le filtre d'eau, ça va tout seul.
Pour ce qui est de la "fleur", bah, elle est tombée lors des diverses manipulations, et je ne la trouve plus (quel boulet).
Le seul bruit pour l'instant, c'est le bruit de l'eau qui circule.

normand'eaudouce

Tu sais, j'ai deux 1.400 l/h avec UV à la maison... Et tout fonctionne parfaitement.

Que tu aies des soucis, je le comprends, mais de là généraliser sur ton cas...[/quote]

bonsoir,

alors effectivement j'ai mal choisis ma phrase mais j'ai le même problème avec ce filtre donc clairement ces filtres de cette période n'ont pas l'air fiable et encore moins leur SAV qui me renvoie la même phrase toute faite comme quoi les joints doivent être sales ....
donc moi j'ai fais un litige paypal de toute façon et ensuite réclamation si rien ne se passe.

normand'eaudouce

Que tu aies des soucis, je le comprends, mais de là généraliser sur ton cas...

bonsoir BBBjenj,

alors effectivement j'ai mal choisis ma phrase mais j'ai le même problème avec ce filtre donc clairement ces filtres de cette période n'ont pas l'air fiable et encore moins leur SAV qui me renvoie la même phrase toute faite comme quoi les joints doivent être sales ....
donc moi j'ai fais un litige paypal de toute façon et ensuite réclamation si rien ne se passe.

martin_s

Bonjour,

J'ai reçu mon filtre wiltec de 1400 l/h hier. Tout fonctionne bien, contrairement à ce qui a pu être dit je trouve que la qualité est satisfaisante même en comparaison à des marques plus prestigieuses. Seul inconvénient, impossible pour moi de placer la spray bar dans la longueur car le coude n'est pas assez long, problème que je n'avais pas avec mon ancien filtre mais je chipote.

Une interrogation, j'ai remarqué que j'avais toujours une poche d'air 1/2 cm qui se formait à la jonction du coude d'aspiration et du tube d'aspiration. J'ai refixé plusieurs fois le tuyau et serré avec la bague au maximum, rien n'y fait. J'ai donc de l'air qui passe parfois dans le filtre quand la poche se fait aspirer avant de se reformer. Est-ce normal ? Avez-vous des astuces ? (Je pensais faire un joint avec du plastique et du scotch sur la jonction pour m'assurer que ce n'était pas un mauvais raccordement de ma part).

Merci de vos réponses.

Martin

Solen

Bonjour.

Ma sunsun 2000 a aspiré via la crépine deux escargots d'un cm de long, bloquant ma pompe pour toute une nuit, résultat... Un panda mort.

Quelqu'un pourrait t-il m'indiquer une astuce pour éviter ce type de désagrement à nouveau ? J'ai pensé à y glisser un tuyau suffisamment large pour que la crépine apporte de l'air, mais suffisamment fine pour éviter que des escargots aussi gros ne s'y glissent.

En vous remerciant.

titigirl74

Moi je dirais enfiler un bas de femme autour de la crépine ...

C'est la première chose qui me vient à l'esprit !

Solen

J'ai mis un tuyau dedans pour l'instant, enfin de toute façon la crépine n'est aps très utile... Nettoyer en surface n'est pas le plus contraignant.

Quoi qu'il en soit, j'y ai ajouter une pompe a air, commeca en cas de défaillance de la Wiltec pour X ou Y raison, je peux dormir tranquille.

wilfried27

C'est pas la crépine que tu parle mais l'étoile de surface !

titigirl74

Bonjour

Je viens de mettre en route mes deux pompes ( une 1 400 et une 1 000 ) et je suis très satisfaite pour le moment ! J'ai mis 5 min pour les mettre en route sachant que pour moi c’était une 1ère !!

Au début j'avais le bruit de l'eau qui coule, puis j'ai incliné la pompe l'air est parti et tout est rentré dans l'ordre ! Là c'est le silence absolu !

Par contre j'ai une question : l'étoile qui est à la surface n'aspire rien du tout !! Je veux dire, ya des déchets à côté mais ils ne sont pas aspirés ! Pouvez vous m'éclairer la dessus ??

Merci !

Ylang

Modératrice
Modératrice
@titigirl74 a écrit:Bonjour

Je viens de mettre en route mes deux pompes ( une 1 400 et une  1 000 ) et je suis très satisfaite pour le moment ! J'ai mis 5 min pour les mettre en route sachant que pour moi c’était une 1ère !!

Au début j'avais le bruit de l'eau qui coule, puis j'ai incliné la pompe l'air est parti et tout est rentré dans l'ordre ! Là c'est le silence absolu !

Par contre j'ai une question : l'étoile qui est à la surface n'aspire rien du tout !! Je veux dire, ya des déchets à côté mais ils ne sont pas aspirés ! Pouvez vous m'éclairer la dessus ??

Merci !

bonjour, perso je l'ai oté et rebouché avec le bouchon ...

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant