Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

clémou

Membre : Nouveau
Bonsoir ,
A l'approche de l'achat de mes nouveaux locataires j'aimerais obtenir des informations ( tout ce que vous savez ) ! et connaitre vos avis par rapport à ces poissons ( tout ce que vous pensez d'eux ) !
MERCI
Moi

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonsoir,

Tu peux jeter un coup d'oeil à cette fiche rédigée par Sychriscar, elle est bien :

Ici

Pour en avoir déjà maintenu, ce n'est pas un poisson compliqué. Fourni lui les bons paramètres et tout ira bien.

Méfie toi de ceux vendus en animaleries, ce sont souvent des hybrides. Privilégient l'achat chez un particulier ou dans des bourses aquariophiles.
Sache que ce poisson ne touche pas à ses alevins donc gare à la surpopulation car la reproduction est rapide et fréquente. ##27

clémou

C'est un peu ce qui m'attire: LA REPRODUCTION !
Mais merci quand même !
Mais je les achète pas en France pour une qualité plus importante je les achète en Allemagne ! Mais sinon je prendrais des Guppys à voile Razz !

clémou

Et Pour ce qui est des bourses Quand se déroule la prochaine en Alsace ?

choup'

Modérateur
Modérateur
Regarde dans la catégorie de ta région pour voir si quelqu'un en a annoncé une ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]