Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Miomiom

Membre : Nouveau
Bonjour,

En animalerie j'ai découvert une jolie petite espèce de corydoras, les corydoras orange (aussi appelés peru neon).
J'ai vu sur internet que cette espèce était une variante des corydoras aeneus.
Ainsi, je me demandais si il était possible de prendre que deux ou trois de ces corydoras oranges et de les faire cohabiter avec mon groupe de corydoras aeneus, ou si au contraire eux aussi nécessitaient un groupe de minimum 6 ?
Ce qui fait que je me pose cette question, c'est surtout le prix de ces corydoras (10€ le poisson), donc je me vois mal dépenser 60€ pour eux même si ils sont très jolis, je ne peux pas me le permettre.

Merci de votre réponse !

yohan91

Membre : Accro
Cela dépend de la place que tu as mais ils devront être par 6 quand même .

thony47

il y a un soucis d'appellation pour ce corydoras comme pour le corydoras black venezuela, d'un côté on parle d'une variante aeneus et de l'autre d'une autre espèce donc dans l'attente d'en savoir plus, il vaudrait mieux les maintenir par 6 mini par espèces

http://aquacorys.xooit.fr/index.php

Miomiom

D'accord merci beaucoup pour vos réponses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]