Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default ou trouver de le flourite ? le Ven 9 Mar 2012 - 11:14

Hiruma

Membre : Régulier
Bonjour, savez vous si il y a une animalerie dans paris qui vendrait de la flourite ?
je suis allée dans toute celles que je connaissais et elles ne vendaient que du manado.... ##09

2default Re: ou trouver de le flourite ? le Ven 9 Mar 2012 - 11:24

ben-j

Membre : Accro
salut

a tu demandé si tu pouvais commandé ? ,, sinon il te reste les site comme ZONE AQUATIQUE ##08

3default Re: ou trouver de le flourite ? le Ven 9 Mar 2012 - 11:25

ivanlefou44

@Hiruma a écrit:Bonjour, savez vous si il y a une animalerie dans paris qui vendrait de la flourite ?
je suis allée dans toute celles que je connaissais et elles ne vendaient que du manado.... ##09

Salut sur le Net ##27

4default Re: ou trouver de le flourite ? le Ven 9 Mar 2012 - 11:38

Hiruma

oui oui je sais j y avais pensé (quand meme lol) le probleme c est que sur ce genre de site il est obligatoire de payer par carte bancaire, or je n'en ai pas (et inutile de demander a mes parents, ils déteste ma poiscaille pourtant si mignonne ##23 )

5default Re: ou trouver de le flourite ? le Ven 9 Mar 2012 - 11:40

ben-j

@Hiruma a écrit:oui oui je sais j y avais pensé (quand meme lol) le probleme c est que sur ce genre de site il est obligatoire de payer par carte bancaire, or je n'en ai pas (et inutile de demander a mes parents, ils déteste ma poiscaille pourtant si mignonne ##23 )

erf merde... ,, tu ne peux pas demandé a t ami(e) si il peuvent faire un achat sur le net et tu les rembourse en liquide ou cheque ? ,, j'crois sur ZA tu peux payé par virement bancaise ##27

6default Re: ou trouver de le flourite ? le Ven 9 Mar 2012 - 11:43

bockasa

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour,
Sur ZA, tu peux payer par chèque ##08

7default Re: ou trouver de le flourite ? le Ven 9 Mar 2012 - 11:48

Hiruma

super !! merci beaucoups de m avoir aidé, j essaye sa tout de suite !!! ##06

8default Re: ou trouver de le flourite ? le Ven 9 Mar 2012 - 11:49

Hiruma

ah... quel est la difference entre la flourite black et celle black sand ?

9default Re: ou trouver de le flourite ? le Ven 9 Mar 2012 - 11:53

ivanlefou44

@Hiruma a écrit:ah... quel est la difference entre la flourite black et celle black sand ?

La taille de la caillasse ##06

10default Re: ou trouver de le flourite ? le Ven 9 Mar 2012 - 13:01

auxia

Modératrice
Modératrice
@Hiruma a écrit:oui oui je sais j y avais pensé (quand meme lol) le probleme c est que sur ce genre de site il est obligatoire de payer par carte bancaire, or je n'en ai pas (et inutile de demander a mes parents, ils déteste ma poiscaille pourtant si mignonne ##23 )

Bonjour

Cherche un peu, sur zone aquatique tu peux payer par chèque et virement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]