Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Lancement de mon 40L [photos] !! le Sam 10 Mar 2012 - 15:46

Mathilde-mixteens

Membre : Occasionnel
Les deux premier commentaire n'ont rien avoir avec le lancemet de mon bac.

Bonjour,

Voilà je vais lancer mon 40L (que je croyez être un 30L) mais j'ai besoin de votre aide pour acheter mon matériel tel que le filtre le chauffage ou encore l'éclairage.

Alors voilà : mon bac fait 40L et je vais en faire un bac assez planter pour je ne sais quel poissons, je voudrais prendre un filtre suspendu car contrairement à ce qui peut être dit moi je trouve ça assez joli, pour le chauffage je vais prendre un 50W car c est le moins cher que j'ai trouver, mais par contre pour l'éclairage je sèche ... Je pensais prendre une rampe T5 de 18W mais pour 40L ça fais assez peu non ??

Photo :

Dernière édition par Mathilde-mixteens le Dim 11 Mar 2012 - 17:46, édité 2 fois (Raison : Changement de sujet.)

2default Re: Lancement de mon 40L [photos] !! le Sam 10 Mar 2012 - 16:22

richard_87

Membre : Accro
Membre : Accro
il es meme trop grand pour de si jeune alevins
tu peut prendre un petite cuve d'une 10aine de litre pour commencer a les faire grossir

je m'explique, plus tu as grand plus les poissons vont mettre du temps à trouver leurs nourriture, plus ils vont chercher, plus ils vont se fatiguer et les plus faibles ne survivront pas

moi pour mes killies, je les mets dans une cuve de 500ml filtrés sur filtre cascade, et une fois qu'ils sont bien plus vigoureux et plus gros, je les passent dans un bac de 20l ect ect....

compris? ##06

3default Re: Lancement de mon 40L [photos] !! le Sam 10 Mar 2012 - 23:59

Mathilde-mixteens

Haa ok je vais les mettre dans 10L dés demain Smile mais pour le filtre il ne vont pas passez dedans ??
J'un alvin de deux mois et deux autre d'environ 1 mois je peut les mettre avec ou alors je passe ces 3 la dans le 30L ??

4default Re: Lancement de mon 40L [photos] !! le Dim 11 Mar 2012 - 17:44

Mathilde-mixteens

Changemet de sujet : Voir post initiale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]