Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 25]

bubulle77

Membre : Régulier
Ton aquarium et tes écrevisses sont très belles. ##05

julien44

Membre : Accro
merci bubulle ça fait plaisir!
voila d'autre photo:
ma femelle killi

mon male killi:

leur aquarium:

et pour changer un peu un planorbe

bubulle77

Très beau bac tout comme tes killies qui ont l'air de se porter à merveille.

Ps: je t fais une demande d'ami

julien44

Merci je pense que oui car ils de sont reproduit il y a 1 semaine
Demande acceptée

bubulle77

Pour le 40L où il y avait les deux combattant, tu comptes le remettre en eau ou le mettre au placard?

julien44

Je vais d'abord m'occuper de mes écrevisses et que mes auqarium n'ont plus besoin de frais et quand tout ça sera fait je verais pour remettre en eau le 40 l mais par contre au un idée de la population pour plutard

coco du 76133

Membre : Habitué
trop belle tes ecrevise

theoaqua44

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
tu les as mise il y a combien de temps tes écrevices

julien44

Merci Coco
Theo regarde en haut de la page jeudi 23 aout
Autrement aujourd'hui je suis aller a un vide grenier et j'ai acheter un juwel 96l avec capot éclairage(néon hs) épuisette et deux chauffage Hydor pour 13 euro !
C'est la première fois que j'achète un Aqua plus grand que 54l ça fait bizarre !^^ normalement il servira pour plustard pour remplacer mon 54l
Et mes parents voudront bien que je fasse une batterie d'aquarium ( shrimp and fish!) début voir fin 3ème donc tous les aquarium que j'ai serviront a la batterie!
Ps: si vous voulez une photo de tout les aquarium qui ne sont pas eau dans ma chambre dites le moi et je le ferais
Ps2: après être rentré de la pêche l'aprem je m'attaquerais a nettoyer les traces de calcaire sur l'aquarium et je vous mettrais des photos

aurelaqua44

Encore un aqua ! dis donc a chaque vide grenier t'en achete un !

julien44

Un peut normal a ce prix la.

coco du 76133

encore un et dire que moi c est maximum 2

julien44

Oui mais moi mes études vont se dirigées vers l'aquariophilie ##27
J'ai parlé a mickael1002 voilà sont blog : http://mickael1002.skyrock.mobi/?orig=6
Qui lui aussi a dirigée ses études vers l'ausariophilie et qui ma donné de précieux conseils

coco du 76133

moi aussi mes etude son vers l aquariophilie mais mes parent disent que je pourrais en prendre plusieur quand je serai chez moi

julien44

Chacun ses parents^^ mes parent on vu mieux que je puisse déjà bien êtres dans l'aquariophilie essailler plusieurs style de poisson( tous les poisson que j'ai eu je n'ai jamais été dessus ) mais aussi les aquarium il m3' faut pour fait une batterie ^^
demain je nettoie le 96l et je vous mer une photo et les auqarium vide qui sont dans ma chambre

aurelaqua44

tu veut faire quoi comme metier plus tard ?
Tu compte realiser comment ta batterie ?

julien44

Je vais sûrement passer un BEP d'aquaculture mais avant il faut que je vois les déboucher avec la conseillère d'orientation
Pour la batterie elle sera constituée d'une structure métallique et filtrée sur exhausteur ( biensur il y aura un éclairage!)

aurelaqua44

Et la batterie acceuillera tout tes aquarium ?

julien44

Non pas tous j'en laisserais quand même un ou deux dans ma chambre

aurelaqua44

T aura quoi comme habitant dans tes futurs aquarium ?
Et t aura 2-3 aquarium dans ta chambre + combien dans ta batterie ?

julien44

Oulalala!....
Tu sais ce n'est pas pour tout suite donc j'ai le temps et je me présipite pas pour savoir le nombre d'aquarium la pop et tout... ##27

julien44

Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai changé la déco du 54l et malheureusement j'ai découvert des sangsues ou planaire donc demain je vais chercher du fluvermal mais je dois changer 50% de l'eau combien de temps après avoir mis le produit?
Merci

aurelaqua44

Encore des sangsue ! C est bizarre , ta rajouter quoi comme plante ou objet qui etait dans ton 30l avant ?

julien44

Rien a part le filtre et crevettes

julien44

vous me confirmer bien que ça ne fait rien au crevettes et crevisses?? car je commence le traitement cette aprem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant