Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 25]

julien44

Membre : Accro
J'ai fait des changement dans le 54l et dans la semaine j'ai une rampe 2x21 en t5

julien44

pour la rampe ce sera dans les 15jours a venir le temps qu'il vide l'aqua les poisson et tout
autrement voila des photo désolé un peut trouble je viens juste defaire un changement d'eau
tout dabord une texanus qui mange la mue de sa copine

repas des rc (je vois maintenant pleins de juv's qui se baladent par tout et encore 3-4 grainées

l'aquarium

j'ai rajouter des ardoises(chemin d'ardoise avec sagitaria et valinesria a l'interieur et ardoises cassées)
et l'aqua des killi avec rajout de saul tortueux

julien44

Il y a 5 minutes je viens de découvrir un femelle texanus grainé je suis trop content et je mettrais des photo ce soir
J'aurais une question est ce que les écrevisses prennent autant de temps a lâcher les juv' que les crevettes ou moins ( plus) de temps?
Merci

freak0149

Membre : Occasionnel
salut julien ton bac est tip top pour tes crecre et texa Wink elle sont géniale ces dernières

( d'ici un ou 2 mois je serai sans doute amené a rechercher des rc si jamais on peut faire affaire vu que tu n'est pas bien loin )

essay de nous faire une belle photo de ta texanus grainé (je vois pas les oeufs ##05 )

edit: excuse moi je suis bigleu ce soir des gros oeuf comme ça et je ne les voit pas pfff au bucher ##21

julien44

Salut freak!
Merci! Pour la grainée elle est assez agressive et craintive donc je n'arrive pas a la prendre mieux en photo ( ce matin j'ai vu le male mort avec des pattes en moins... Sûrement la grainée qui est agressive ...)
Pour les crevettes je peut peut êtres t'avoir des rc a pas chère ou des CRS mais par contre il faut que je recontacte la personne dans le mois a venir pour lui en parler les prix sont vraiment très bas .

freak0149

oh merde désoler pour ton male c'est une vrai veuve noir aquatique cette demoiselle texa ##26

et bien ecoute des crs serait tip top mais comme je te l'ai dit pas avant 1mois voir 2 tiens moi au jus ##06

julien44

ouai une vrai veuve noir!
oui je te tiens au jus
voila mon 15l qui a un peut changé

je mettrais des photos de mon 54l et 20l ce soir au cette aprem
autrement j'ai ma rampe 2x21w en debut de semaine!!

mono6

Tes bac sont superbes et tes texanus sont magnifiques.

julien44

merci! ##05

julien44

voila le 54l que je suis pas trop fan pour le moment car mon neon éclaire moins et deviens fade... donc vivement la rampe!

le 20l en bazard mais je pense bien pour les killi pour qu'ils se cachent

et la grainée qui surveille les petites crecres

coco du 76133

Membre : Habitué
tu avais dit que tes killie avait eu une premiere ponte les alvin on t il survecu

julien44

bah enfête on m'a dit que mes killi avait belle et bien pondu mais je n'avais pas vu d'oeufs donc peut pour une prochaine fois...

julien44

Enfete c'est une femelle qui est morte car en en regardant sous l'abdomen de de la texanus pas grainée j'ai vu qu'il n'y avait pas de trou mais que c'etait plein je suis assez content ça veux dire que si la repro n'aboutit pas alors il pourront encore se reproduire!
Mais ce n'est pas dangereux d'avoir qu'une femelle et un male?
Édite: la femelle n'a que un ou deux œufs fécondés( noir) et les autres ne sont pas fécondés ( orange)...

julien44

bonjour,
j'ai eu ma rampe lundi elle est super en plus la personne qui me la vendu ma gentillement donné deux autre tubes neufs
voila une photo du bac:

le 54l et 20l ensemble

et le 15l a mon betta qui me satisfait le plus pour le moment!

bubulle77

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Tes 3 bacs sont très beeau ainsi que ton combattant

theoaqua44

Je suis tout a fait d'accord avec toi Bubulle
Mais ton 15L me parait énorme

julien44

merci a vous deux
theophile regarde par rapport a mon betta en haut a droite et tu veras qu'il n'est pas si grand ##06

theoaqua44

ouais tu as raison mais je le trouve quand même grand

julien44

voila un ptit récapitulatif des bac et de leurs histoire
je n'ai pas fini j'éditerais peut a peut quand j'aurais fini
Debut aquarium

Mes première crevettes

Hardscape instalé

et pour finir une photo du bac

Mon betta quand il etait dans le 40l

Mise en eau 30l killi

[img][/img]
Arrivée des killi

30l killi

Arrêt du 30l crevettes a cause de sangsue et démarrage 54l crecres !

Démarage 15l pour mon betta car son compagnon est mort et je n’allais pas le laisser seul dans le 40l infesté d’algue

julien44

bonjour tout le monde!
je n'ai pas trop le temps de donner des nouvelles en se moment...
dans le 60l tout va bien dans la population mais mon hygrophyla fait la gueule... alors que toutes mes autres plantes vont bien que dois je faire?
autrement dans le 20l mon couple vit bien le mal taquine beaucoup la femelle en se moment et est agressif envers elle quand elle s'approche de la mop ... bientot une ponte?...
et dans le 15l mon betta ba bien mais comme je me suis un peut moins occupé de son aqua j'ai un peut de filamenteuse mais je m'en occupe il n'y en aura bientot plus! bon place au photo:
le 60l on voit bien l'hygrophila a gauche

mes texanus chacune dans leurs tuyauts

une red cherry

mon male killi:

le 15l

ah!! et j'ai achetté un 20l avec la même longueur et hauteur que le 15l mais avec plus de profondeur donc a suivre!!!

coco du 76133

dans ton 30l tu as combien de femelle

julien44

C'est un 20litres et il y a un mâle et une femelles

coco du 76133

non tu as marquer 30l

julien44

Euh ou ça ? Sur mon avant dernier commentaire j'ai bien marqué 20l

Invité

Invité
Très chouette ces aquariums, j'adore la plantation, ça fait très proche du réel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant