Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kevin41000

Membre : Occasionnel
Je possède déjà

4 corydoras aeneus
3 platys
3 molly
4 guppy + 6 alevins

Pourrai je en insérer d'autre dans mon bac ?

Cordialement ##17

bloop

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut,

Malheureusement tu es déja en surpopulation donc rajouter encore des poissons n'est pas conseillé Wink

Kevin41000

Combien de poisson au maximum puis je avoir et en cas de reproduction trop importante que dois je faire ?

cordialement

Iregious

Pour un 100L c'est max 25 petits poissons ou 15 moyen ... je ne pense pas qu'il soit en surpop' Bloop, sachant que les corydoras ne pas vraiment (enfin si mais ce sont des poissons de fond donc...)
Je pense qu'il peut rajouter:
-3 guppys
-3 plattys
-même voir pour 5 à 7 nez rouges.
Après c'est à confirmer mais ça reste cohérent...

Kevin41000

d'accord merci je viens de poster un sujet à l'instant sur mes corydoras car ils sont peureux ils se cachent tout le temps quand j'approche l'aquarium .

osaka320

Membre : Accro
@Iregious a écrit:Pour un 100L c'est max 25 petits poissons ou 15 moyen ... je ne pense pas qu'il soit en surpop' Bloop, sachant que les corydoras ne pas vraiment (enfin si mais ce sont des poissons de fond donc...)
Je pense qu'il peut rajouter:
-3 guppys
-3 plattys
-même voir pour 5 à 7 nez rouges.
Après c'est à confirmer mais ça reste cohérent...

les poissons de fond meme si il sont au fond compte dans la population hein c'est des poissons comme les autres ... !

les nez rouge vivent en groupe de mini 10 ( grand mini ! ) Donc non et de plus ils leurs faut 1 metre de façade ;-)

kevin je serrait toi , si tu veut rester dans le style guppy platy ..
Je commencerait par enlever les molly qui on besoin de bien plus de volume .. 250 litres ...

tu pourrai faire :

- Platy OU guppy
- corydoras
et voir aprés celon t'es para ...

Kevin41000

Bien pourtant j'ai mes molly qui ce sont reproduit cela voudrais dire qu'ils se plaisent logiquement non ?

osaka320

@Kevin41000 a écrit:Bien pourtant j'ai mes molly qui ce sont reproduit cela voudrais dire qu'ils se plaisent logiquement non ?

ou alors par question de survie ..

Tu sais souvent on croit que certain poissons vont bien dans certain volume mais nous ne somme pas a leurs place et eux souffre ..

Kevin41000

je verrais bien par la suite comment ils se comporte un conseil admettons que je sois en surpopulation un jours comment me débarrasser de mes poissons je ne vais certainement pas les jetés ##13

osaka320

biensur que non ^^

tu peut les ramener en animalerie ! ou bien passer une annonce sur le forum Smile
en aucun cas on jete des poipois :p

Kevin41000

En animalerie ils les prennent comme ça ?

osaka320

la plupard du temps oui , ça depend des animaleries aussi ##09

Kevin41000

d'accord merci beaucoup ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]