Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default ramirezi le Dim 11 Mar 2012 - 11:40

betta

Membre : Régulier
bonjour je voudrais s'avoir si le mieu est de reproduire mes ramirezi dans mon 80 litres (il y a 1 scalaire que je garde en penssion) ou dans mon 20 litres??

2default Re: ramirezi le Dim 11 Mar 2012 - 12:00

carla77

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjour,
le mieux je pense est dans ton 20 litres avec des cachettes et noix de coco de préference.
Le soucis c'est que 20 litres est un peut juste pour eux faut voir essaye et dit-nous après!

3default Re: ramirezi le Dim 11 Mar 2012 - 12:44

willshah

Modératrice
Modératrice
@carla77 a écrit:bonjour,
le mieux je pense est dans ton 20 litres avec des cachettes et noix de coco de préference.
Le soucis c'est que 20 litres est un peut juste pour eux faut voir essaye et dit-nous après!

Bonjour !

Euh...nan , il faut laisser les rami dans leur bac !

faut voir essaye et dit-nous après!
Et il vaut mieux se renseigner avant comme le fait betta plutôt que tenter n'importe quoi dans des conditions totalement inadaptées

De plus les rami pondent sur substrat découvert (pierre plate entre autre...) donc noix de coco inutile

Quels sont tes paramètres d'eau ?

Le scalaire doit être très à l'étroit, j'espère qu'il n'est pas là pour longtemps le malheureux... ##27

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

4default Re: ramirezi le Dim 11 Mar 2012 - 12:49

betta

eu nn le scalaire je le garde parceke son prtoprio est en vacance
ne tkt pas mon eau est bonne g deja fait de la repro de ramirezi
mais c juste pour savoir parceke avec le scalaire il va manger les alevin ##23
donc voila donc le 20 litres c bon ou pas ??

5default Re: ramirezi le Dim 11 Mar 2012 - 13:48

willshah

Modératrice
Modératrice
Nan , 20L ça va être une source de stress pour le couple ...si cette repro n'aboutit pas à cause du scalaire...ce n'est pas très grave , ils remettront ça assez rapidement ##27

PS: attention à la rédaction de tes posts , le langage sms est interdit sur le forum ##27

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

6default Re: ramirezi le Dim 11 Mar 2012 - 13:50

betta

a ok merci pour le ps ^^ ##05
oui je me dit aussi 20 litres sa fait petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]