Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default petit bacs 20 litre spécial combattant le Dim 11 Mar 2012 - 18:53

teddy40

Membre : Occasionnel

2default Re: petit bacs 20 litre spécial combattant le Dim 11 Mar 2012 - 19:09

noix2coco

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Tout d'abord je trouve ce petit aquarium très beau (bien que je ne soit pas fan tu gravier bleu pas très naturel).

Ensuite il parait que la cladophora (l'algue en boule) peut être envahissante, certains te conseilleront de l'enlever tout de suite, moi je te conseil juste de la surveiller comme je ne connais pas...

Pour finir peut-tu donner plus de précision sur ton bac, parce qu'une photo c'est bien mais ça ne fait pas tout.

Je suppose que ton bac est en cours de cyclage puisqu'il ne contient pas de combattant, donc bonne continuation ##06

3default Re: petit bacs 20 litre spécial combattant le Dim 11 Mar 2012 - 19:14

yohan91

Membre : Accro
Membre : Accro
Ton bac est bien beau .Je n’apprécie pas particulièrement le gravier bleu . Enlève la boule de cladophora , si elle explose tu aura des problèmes d'algues .

4default Re: petit bacs 20 litre spécial combattant le Dim 11 Mar 2012 - 19:47

teddy40

alors merci de vos conseille , donc pour le gravier bleu j'avais la fleme de l'enlever car à la place jvoulais faire soit du naturel et donc laisser les cailloux gris oubien mettre des gravillon noirs mais bon promi la prochaine fois jvous demanderais , concernant la boule de cladophora , c'est trés recommander pour les betta mais jvai la surveiller de prés .

et comme demander jvai vous fournir plus de précision sur le bacs :

c'est un bacs de 20 litre avec la lumiere d'origine de 9 watt mis en eau et début du cycle le samedi 3 mars ensuite je peut pas vous donner plus de précision sur les plante car je sait plus vraiment ceux qui à dedans . biensur chauffer constament à 25 °C voila ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]