Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Démarrage Ciano Emotion Nature 80 - 128L le Mar 20 Mar 2012 - 21:40

Zhik

Membre : Régulier
bonsoir,

moi j'ai dessidé de partir directement sur une pompe externe (eheim, que je deconseille), et j'ai pris des sortes de petites billes pour le support de bacterie, je ne sais plus exactement quelle marque car j'ai jeter l'emballage. Personnellement, la pompe fournit avec est allé directement dans un petit 54l que j'ai récuperé =)

Je te post des photos demain aprem.

27default Démarrage Ciano Emotion Nature 80 le Mar 20 Mar 2012 - 23:30

jonathan92

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
slt,

je pense partir sur un Filtre extérieur JBL Cristal Profi série E qu'en penses tu?

j'attends tes photos avec impatience.

ciao

28default Re: Démarrage Ciano Emotion Nature 80 - 128L le Jeu 22 Mar 2012 - 20:54

Zhik

Bon, j'ai été long mais voici !

J'en ai d'autre, mais la il est tard.

29default Re: Démarrage Ciano Emotion Nature 80 - 128L le Lun 26 Mar 2012 - 13:24

nicogstu

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
holala, je rentre de vacances et je vois que ça a bougé sur le post ##06
Je lirai tout ça en détails ce soir.
Juste concernant la pompe, j'ai pris une tetra ex700 externe, pour des raisons de filtration et aussi estétiques: je trouve ça moche un gros bloc noir sur le coté de l'aqua!

30default Re: Démarrage Ciano Emotion Nature 80 - 128L le Ven 18 Mai 2012 - 21:03

Axixi

Membre : Accro
Membre : Accro
Photo photo !!!! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2