Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Application Iphone forumaquario! le Lun 12 Mar 2012 - 8:11

neco112

Membre : Accro
Bonjour à tous!
Une idée pratique m'est venu à l'esprit, avis aux modérateurs, pensez vous qu'il est possible qu'il y ait une version mobile du forum ou mieux encore, une application Iphone!

2default Re: Application Iphone forumaquario! le Lun 12 Mar 2012 - 9:26

Invité

Invité
une version mobile... ben si t'as le net sur ton tel, tu retrouves le forum tout pareil que sur un ordi non?

enfin, moi je fais comme ça en tout cas et je navigue sur le forum exactement de la même façon que sur mon ordi.

une application iPhone... qui ferait quoi au juste? (c'est une question hein!)

3default Re: Application Iphone forumaquario! le Lun 12 Mar 2012 - 9:36

neco112

Pour que la navigation soit plus simple, et sans zoomer et dezoomer sans arrêt. Après c'est une suggestion.
Moi j'y suis 80% du temps sur iPhone et la navigation n'est pas toujours évidente! En plus Impossible d'ajouter des photos.

4default Re: Application Iphone forumaquario! le Lun 12 Mar 2012 - 9:42

Invité

Invité
pour les photos, y'a eu un sujet (quelque peu épineux d'ailleurs ##17 ) où la solution avait été donnée.

en fait, il faut mettre la photo sur un hébergeur.

tu as "ImagesHotel" ou "imageshack uploader" (pas sûre du second mais il me semble que c'était ça) dans l'appstore.

c'est pas aussi simple que de le faire de l'ordi mais possible à faire quand même.

5default Re: Application Iphone forumaquario! le Lun 12 Mar 2012 - 23:40

bmiss26

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Excellente idée !

Je suis tout les jours sur un forum en rapport avec mon métier, et j'y vais que sur l'appli car bien plus pratique que le site.

Oui c'est vrai on peut accéder au forum via internet mobile mais c'est vachement plus pratique via application !

6default Re: Application Iphone forumaquario! le Lun 12 Mar 2012 - 23:58

Invité

Invité
je connaissais pas du tout ce système d'appli. ##24

7default Re: Application Iphone forumaquario! le Mar 13 Mar 2012 - 7:36

toto12

Membre : Habitué
Salut!
Jtrouv que c'est aussi une bonn idée se serait plus pratique que le site mobile Smile

8default Re: Application Iphone forumaquario! le Mar 13 Mar 2012 - 10:10

ange dechu

Créer des applications nécessite des licence payante que apple delivre (ou d'autres). Rappelons que lapple store ou landroid market sont certes pratique, mais que pour ceux qui veulent créer des applications il faut passer par la case tiroir caisse. Donc logiquement s'ils paient pour créer une application, vaut mieux qu'elle soit rentable après.

9default Re: Application Iphone forumaquario! le Mar 13 Mar 2012 - 18:07

toto12

@ange dechu a écrit:Créer des applications nécessite des licence payante que apple delivre (ou d'autres). Rappelons que lapple store ou landroid market sont certes pratique, mais que pour ceux qui veulent créer des applications il faut passer par la case tiroir caisse. Donc logiquement s'ils paient pour créer une application, vaut mieux qu'elle soit rentable après.

c'est pas faux!

10default Re: Application Iphone forumaquario! le Mar 13 Mar 2012 - 20:41

tilho

Modérateur
Modérateur
Le sujet a déjà été traité :
http://www.forumaquario.org/t47452-forumaquarioorg-sur-iphone

La réponse ne change pas ##27

À moins qu'un membre bien calé en Objective-C/Cocoa se sente prêt à le faire ? ##17

11default Re: Application Iphone forumaquario! le Mar 13 Mar 2012 - 20:46

Invité

Invité
@tilho a écrit:
À moins qu'un membre bien calé en Objective-C/Cocoa se sente prêt à le faire ? ##17

sans problème, je fais ça tous les jours au p'tit dej'... le cacao c'est trop facile! ##17

ok je sors #01#

12default Re: Application Iphone forumaquario! le Ven 20 Avr 2012 - 22:23

Akuma

Membre : Occasionnel
C'est pas si compliqué qu'il n'y parait ##06

13default Re: Application Iphone forumaquario! le Dim 22 Avr 2012 - 20:20

neco112

Ah bon tu saurais?

14default Re: Application Iphone forumaquario! le Lun 23 Avr 2012 - 12:09

Akuma

Je promet rien mais je pense Que c'est possible , il me faudrait juste une application qui ressemble à ce que vous voulez et après oui je peut tenter Smile

15default Re: Application Iphone forumaquario! le Lun 23 Avr 2012 - 16:25

Invité

Invité
@ange dechu a écrit:Créer des applications nécessite des licence payante que apple delivre (ou d'autres). Rappelons que lapple store ou landroid market sont certes pratique, mais que pour ceux qui veulent créer des applications il faut passer par la case tiroir caisse.

ça change rien au fait que c'est payant...

16default Re: Application Iphone forumaquario! le Mar 24 Avr 2012 - 20:50

tilho

Modérateur
Modérateur
@Akuma a écrit:Je promet rien mais je pense Que c'est possible , il me faudrait juste une application qui ressemble à ce que vous voulez et après oui je peut tenter Smile
Techniquement tu es capable de nous faire un truc tout beau sous Xcode ? ##27

17default Re: Application Iphone forumaquario! le Mar 24 Avr 2012 - 23:02

Akuma

Techniquement ça serait possible , aprés faut que je vois parce que les appli apple c'est sacrément la m***de a dévelloper ##06
*Meme si c'est surtout le iOS Developer Program et ses 99$/an qui fait chier :p*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]