Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Couple de Killies Fp nigérianus Makurdi le Lun 12 Mar 2012 - 9:55

Florent_57560

Membre : Régulier
Bonjour , voilà il y a 1 mois j'ai acheter un couple de Killies , aucun problême d'acclimatation seulement il a 3 jours mon filtre ne fonctionnais plus alors je l'ai démonter et j'y est retrouver la femelle killie morte.. Je ne sais pas comment elle a atterit dedans, donc ma question est : Est ce qu'on peut maintenir un mâle killie seul ? Merci ##07

chelydros

Membre : Accro
Bonjour
Il vaut mieux racheter une ou deux femelles
Mais des Fp dans 15L c'est un peu juste

Florent_57560

Je les est acheter chez un membre du KFC qui ma dit qu'il n'y aurais pas de problêmes, est ce que cela peut atteindre la santé d'un male si il n'a pas de femelle ? ##22

geopanchax

Modérateur
Modérateur
Ta femelle s'est tout simplement réfugié dans le filtre car le mâle la harcelait.
Ton bac ne présente pas assez de caches potentielles.
C'est pas KFC c'est KCF.
KFC c'est l'enseigne de la malbouffe!

Les killies c'est toute ma vie! ##05
KCF 76226

Florent_57560

Faute de frappe désolé ! D'accord donc je passe a 30 litres avec deux femelles ?

kiri67

Ah tu les as acheté au même endroit que moi Smile
Peut-être que 15L était trop serré ? Mon mâle harcèle pas mal la femelle et grâce aux cachettes et à la taille du bac, elle peut se reposer parfois.

http://500px.com/kiri67/photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]