-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Tuesday-7th
Tuesday-7th
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2012

Mon 20L ! Empty Mon 20L !

Lun 12 Mar 2012 - 17:11
Bonjour !
J'aimerais vous présenter le 20L de Lara ma femelle Betta Splenden Very Happy
Au début, Lara était accompagnée de Elsa, mais elle l'a violement attaquer, donc elles ont chacunes leur bac !

Lara est donc restée dans le 20L planté, chauffer et filtré que je vais vous présenter. (En attendant, Elsa est dans un petit 7L, le temps que je lui trouve un habitat plus respectable, et bien planté ! Qui sera aussi présenté.)


Mon 20L ! Dscf5210

La déco' n'est pas top, mais je n'arrivais pas a faire ce que je voulais ! :##22:

Avant d'introduire les bettas, des petits escargots avaient atteri clandestinement dans le bac à cause des plantes, mais je ne les vois plus, je crois que Lara les a mangé :##07:
nassim13300
nassim13300
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 78
Age : 23
Localisation : salon de pce
Emploi : aucun
Date d'inscription : 28/12/2011

Mon 20L ! Empty Re: Mon 20L !

Lun 12 Mar 2012 - 17:24
bonjour meme si c'est pas la déco que tu voulais je le trouve trés beau ton bac un conseile ne mais pas de betta ensemble ou tu peu mettre 2 femelle pour un mal avec des planque dans un 60l

_________________
nassim Very Happy Smile Surprised Cool Laughing Razz Rolling Eyes Wink Idea Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven What the fuck ?!? Shit blackeye clown pirat tongue pale cool-blue alien cat rabbit bounce shaking compress colors spiderman batman dwarf rambo viking hockey affraid Basketball cheers bom I don't want that sunny albino cherry santa rendeer king joker jocolor geek scratch salut pukel puker thumleft study thumright thumleft smurf bigsmurf afro lol! shakng2
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

Mon 20L ! Empty Re: Mon 20L !

Lun 12 Mar 2012 - 17:26
Bonjour,

Il est préférable de maintenir le betta splendens qu'il soit mâle ou femelle seul. :##27: Les femelles peuvent être aussi agressives que le mâle et un des individus risquerait d'y passer...
Tuesday-7th
Tuesday-7th
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2012

Mon 20L ! Empty Re: Mon 20L !

Lun 12 Mar 2012 - 17:34
Merci beaucoup ! Smile
Oui, je m'en suis vite rendu compte quand j'ai vu une de mes femelles très mal en point..
Contenu sponsorisé

Mon 20L ! Empty Re: Mon 20L !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum