Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Je me présente le Lun 12 Mar 2012 - 18:23

Ayad Gsm

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour chers membres :laid guesmia Algerien 46 ans ,j'habite au sud est du pay à Biskra présisement j'avais la passion de l'elevage des poissons d'ornement d'eau douce depuis longtemp ,je me suis arriver a les faires reproduire en aquarium,je parle des poissons comme:les xiphos- les platys les guppys....ext.a cause d'obstacles je prefere ne pas les cités ,je me suis arréter presque pendant 10 ans mais comme on dit la passion ne moura jamais j'avais l'intention maintenant de faire mon retour a ce domaine d'aquariophilie conçernant mes loisirs : la canariculture- litérature et le footainsi que le cyclisme ,j'ai suivi tout les tours de france notament a l'epoque d'armstrong- virenque- pantani- ulrish et les autres .En esperant d'avoir d'autres connaissances conçernant ce domaine d'aquariophilie.Portez vous bien et au plaisir.

Dernière édition par Ayad Gsm le Lun 12 Mar 2012 - 21:44, édité 2 fois

2default Re: Je me présente le Lun 12 Mar 2012 - 18:37

licoco

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bon retour dans le monde merveilleux de l'aquariophilie ##06

3default Re: Je me présente le Mar 13 Mar 2012 - 9:53

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Bienvenue sur le forum Laïd ##06

4default Re: Je me présente le Mer 14 Mar 2012 - 9:31

Gilles

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour et Bienvenue sur le Forum ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]