Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default dans combien de temps la population le Ven 27 Juil 2007 - 17:51

lorra

Membre : Régulier
Bonjour,
J'ai mis mon aquarium de 20 litres en eau mardi soir, j'ai planté toutes les plantes, enfin tout est fait.
Pour l'eau, j'ai mis 10 litres d'eau de mon autre aquarium déjà en route, et j'ai completé par de l'eau du robinet.
Dans le filtre, j'ai mis de la ouat de l'autre aquarium, chargé de plein de bactéries.
A votre avis, dans combien de temps je peux commencer à le peupler ?
merci

2default Re: dans combien de temps la population le Ven 27 Juil 2007 - 18:24

cyril

laisse tourner quelques jours et fait un test, si tes resultats sont identiques a ceux de ton autre aqua, alors tu peux y aller sinon attend que les resultats des deux bacs correspondent

3default Re: dans combien de temps la population le Ven 27 Juil 2007 - 18:48

flipper

Administrateur
Administrateur
salut ,
Je dirais qu'il faudrait attendre un minimum de 10 jours , pour voir avec les tests , si il n'y a pas de nitrites :siffle: (prudence , prudence ... :heureux: )
C'est pour y mettre quoi dedans ?
bye Wink

Aquariophilie

4default Re: dans combien de temps la population le Ven 27 Juil 2007 - 19:12

lorra

Merci de vos réponses.
Je vais mettre un groupe de crevettes red cherry, elles seront bien tranquilles toutes seules dans leur bac :heureux:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]