Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default ou trouver des feuilles de catappa le Ven 16 Mar 2012 - 16:03

babou64

Membre : Régulier
bonjour
ou trouver ou acheter des feuilles de catappa merci de me donner un lien ou une personne qui en vend

2default Re: ou trouver des feuilles de catappa le Ven 16 Mar 2012 - 16:17

crecre91

Bonjour,regarde dans la section petites annonces certaines personnes en vendent.

3default Re: ou trouver des feuilles de catappa le Ven 16 Mar 2012 - 20:32

matthieu78300

Membre : Nouveau
Salut, tu peux également aller sur le site Floraquatic ils en vendent .
tien voici le lien : http://www.floraquatic.com/iris-aquaria-20043/iris-terminalis-terminalia-catappa--1120024.html
Les miennes je les ais achetés chez eux, elles sont très bien.
A bientôt

4default Re: ou trouver des feuilles de catappa le Ven 16 Mar 2012 - 21:22

babou64

merci pour le lien j en ai deja acheter chez eux mais je voulais savoir si des gens du forum en vendaient et qui ?
mais parcontre combien tu en mets dans ton aquarium c est une feuille pour 100 litre et comment tu les mets dans la filtration externe ou dans le bac a floter ou lester

5default Re: ou trouver des feuilles de catappa le Ven 16 Mar 2012 - 21:36

matthieu78300

Pour mon 200 litres j'en ai mit deux posé sur sol tout simplement (je les ai coincés entre mes racines).
Sinon tu peux aller voir dans la section petites annonces et poster une annonce .
A plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]