Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Cohabitation Platy et Guppy le Ven 16 Mar 2012 - 17:32

diana34

Membre : Régulier
Bonjour, je voulais savoir si des Guppys et des Platys s'entendait bien ensemble ##19

Si les Platys n'attaquerais pas les Guppys, et si les paramètres d'eau sont les même. Dans un 60 litres.

2default Re: Cohabitation Platy et Guppy le Ven 16 Mar 2012 - 17:46

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Le volume est trop petit pour des poecilia reticulata et platy ##27

3default Re: Cohabitation Platy et Guppy le Ven 16 Mar 2012 - 17:51

davesodapop

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
salut ,

j'ai des guppies et des platys , pas de probleme de cohabitation , mais ton 60L est effectivement trop petit pour des platys ( les guppies s'y feraient , mais il en faudra pas trop ... )

@plus

4default Re: Cohabitation Platy et Guppy le Ven 16 Mar 2012 - 17:53

diana34

Ok, merci beaucoup ##06

Pour les Guppys dans le 60 litres, on me le dit souvent, pourtant mon père qui avait des Guppys aussi m'as dit que dans 60 litres on pouvait en mettre une vingtaine... Même sur quelques sites (je ne sais plus lesquels) il disais qu'une vintaine de Guppys irais dans un 60 litres...

5default Re: Cohabitation Platy et Guppy le Ven 16 Mar 2012 - 17:56

choup'

Modérateur
Modérateur
Toute source du net n'est pas bonne ##27

6default Re: Cohabitation Platy et Guppy le Ven 16 Mar 2012 - 17:59

diana34

@diana34 a écrit:mon père qui avait des Guppys aussi m'as dit que dans 60 litres on pouvait en mettre une vingtaine...

Mon père me l'as aussi dit, mais je vais me méfier de certain dire sur certain site.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]