Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Chris73110

Membre : Régulier
Ah première matinée depuis 5 jours sans décès, je dirais qu'il semble bien actif ce matin, l'oxygenation nocture semble avoir été efficace.

Ne crions pas victoire, je vais laisser le systeme une petire semaine pour voir les résultats.

Par contre il faut je trouve le bon compromis pour éviter au maximum la variation de ph.

Invité

Invité
le mieux serait d'augmenter la ventilation de la surface de l'eau avec le rejet de la pompe et mettre le bulleur 1h si necessaire en complement.

Chris73110

Bon avec arrêt du co2 la nuit + oxygenation légère en 2 et 6h du mat depuis 5 jours, je n'ai pas eu d'autres poissons mort

Je suis étonné du coup le ph semble plus stable de cette façon : variation du ph entre 6.80 et 6.90

Dernière édition par Chris73110 le Ven 23 Mar 2012 - 19:30, édité 1 fois

guppy09

@Chris73110 a écrit:Bon avec arrêt du co2 la nuit + oxygenation légère en 2 et 6h du mat depuis 5 jours, je n'ai pas eu d'autres poissons à mourrir mort

Je suis étonné du coup le ph semble plus stable de cette façon : variation du ph entre 6.80 et 6.90
Tien nous au courant par la suite pour savoir si sa venait bien de la sa m'intéresse

http://aqua-2g.pagesperso-orange.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2