Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default passé a du t5 Ou non ? le Sam 17 Mar 2012 - 21:42

alexy59174

Membre : Habitué
bonjour ##06
alors voila je me demande vraiment si passé a 2x24 watts serait bien , car j'ai 2x15watts mais plante pousse , pas de problème d'algue ou autre mais le rendu en 2x24 watts et très beau alors j'aimerais des avis a savoir que la rampe et équipé de 2 néon ch lighting 6500k 24 watts et j'ai peur qu'il m’amène des algue et il ni a aucune info sur l'irc

Mon bac : pour vous montré l’état des plantes avec les 2x15 watts

2default Re: passé a du t5 Ou non ? le Dim 18 Mar 2012 - 11:46

alexy59174

##04 personne pour me conseillé ##23

3default Re: passé a du t5 Ou non ? le Dim 18 Mar 2012 - 12:06

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Pourquoi vouloir tout changer si tes plantes poussent bien et que tu as aucun soucis ?

Si vraiment tu veux passer au T5 et que tu ne connais pas les tubes vendus avec ( moi je ne connais pas en tout cas ) il est possible de les changer par des JBL solar natur ou des lumivie ( lumière du jour ou blanc net ) ou de osram lumilux qui sont pas chers et parfaits.

4default Re: passé a du t5 Ou non ? le Dim 18 Mar 2012 - 13:17

alexy59174

esthétiquement sa rend mieux je trouve
ben la déjà j'ai assez pour acheté la rampe mais par la suite les changés (les néons), , j'ai lu a droite a gauche que un changement de l’éclairage peu bouleversé l’écosystème et avoir une poussé d'algue cela me fait réfléchir en sachant que je n'en ai pas ##22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]