Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Projet 25L le Mar 20 Mar 2012 - 23:23

choup'

Modérateur
Modérateur
Oui le Flourite est un bon sol en effet ##27
En bac planté, Seachem ne recommande pas franchement le onyx sand. Certains utilisent le mélange red-normal et je trouve le rendu attrayant personnellement.

27default Re: Projet 25L le Mar 20 Mar 2012 - 23:35

sebou83

Membre : Occasionnel
choupinou a écrit:Oui le Flourite est un bon sol en effet ##27
En bac planté, Seachem ne recommande pas franchement le onyx sand. Certains utilisent le mélange red-normal et je trouve le rendu attrayant personnellement.

Effectivement perso c'est celui qui m'attire le plus car la couleur se rapproche le plus de manado et il faut dire que depuis que je l'ai mis dans mon 120 L j'adore son rendu.

28default Re: Projet 25L le Mar 20 Mar 2012 - 23:46

sebou83

C'est ce qu'on appelle un petit hardscape j'aurai du mal à la mettre dans mon salon malheureusement ##06 ##06 ##06

29default Re: Projet 25L le Mer 21 Mar 2012 - 23:25

sebou83

Je pense avoir fait mon choix définitif sur le futur sol de mon nano ce sera Seachem Flourite Red car je trouve qu'il se rapproche le plus du manado et fera resortir d'avantage les plantes.

Vivement que le chèque qu'on me doit arrive pour faire tous les achats prévus ##06

30default Re: Projet 25L le Mer 21 Mar 2012 - 23:27

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonsoir,

Un bon choix le Flourite ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2