Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bar

Membre : Nouveau
Voila une petite vidéo trouvé sur Youtube pour capturer vos poissons sans trop les stresser :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=LuA97UniMd8[/video]

Nathan

glop13

Membre : Régulier
Membre : Régulier
malin, et à tester la prochaine fois ##27

Olivier 1969

je vais mettre cette solution en pratique ce week-end pour déménager mes Corys panda de mon 60L vers leur nouveau 130L, mais pas sur qu'un fois le pemier attraper, les autres auront compreis le subterfuge ##06

blop

Membre : Accro
Membre : Accro
Ca marche très bien !

Petite astuce, placer le piège dans un passage étroit de l'aquarium, comme par exemple entre 2 buissons assez denses.

A noter que ça ne fonctionne pas avec les poissons qui ont l'habitude de se lanquer dans dses grottes comme les cichlidés nains.... ils peuvent arriver à ressortir facilement.

Olivier 1969

Bonjour,

j'ai testé cette solution pour déménager mes corys et effectivement ça fonctionne pas mal, et comme le précise Blop, il faut caler le cul de bouteille entre deux plantes pour eviter les échapatoires.

J'en profite pour dire qu'une fois le premier cory dedant les autres ont suivit sans dificulté. ##06

bonne journée

O'Rel

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Pas mal!

fidelfm

cest pas de la tarte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]