Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default attend des petits ou pas ? le Mar 20 Mar 2012 - 19:11

Minuscule13

Membre : Occasionnel
bonjour,

voila j'ai un platy male et une femelle (une autre femelle va etre acheter)
alors la femelle me paraît ''ronde'' et j'aperçois comme des petites boules en transparence dans son ventre !

voila des photos :

alors en gestation ou pas?
svp urgent car si oui il faut que je prévienne mon amie qui veux 3 petits elle lançe son aqua pile a la naissance alors merci si vous répondé rapidemment .

2default Re: attend des petits ou pas ? le Mer 21 Mar 2012 - 12:34

zarbi

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
on voit pas tres bien mais je dirai que pour le moment elle na pas l'air pleine.mais je ne suis pa un expert mais moi jen nai une qui est boucoup plus grosse que sa et ki moi est sur est pleine

3default Re: attend des petits ou pas ? le Mer 21 Mar 2012 - 13:13

cherrykiss

Membre : Accro
Membre : Accro
Il n'y a rien d'urgent dans ton post, rien n'empêche ton amie de lancer son aqua maintenant ! ##23

Bref, sinon faut partir du principe qu'un guppy ou un platy femelle, c'est tout le temps en gestation, donc oui ta femelle est certainement pleine même si elle est pas encore à la limite de lâcher ses petits.

4default Re: attend des petits ou pas ? le Mer 21 Mar 2012 - 19:22

Minuscule13

merci beaucoup pour vos réponses!
je commence a voir des yeux la femelle grossi encore les petits vont pas tarder!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]