Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default presentation ludo 76 le Mar 20 Mar 2012 - 21:22

ludo 76

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous,

A mon tour... ludo de dieppe dans de le 76, j'ai 40 ans et regarde avec intérêt votre forum depuis quelques temps. En fait, j'ai eu pas mal de bacs depuis mes 17 ans... un 60 litres puis un 240l puis un cube de 120l ensuite un 360l eau de mer, amazonien.....
c'est le bac de gauthieRC et les conseils avisés de choupinou qui m'on donné l'envie de retenter l'expérience après 6 années d'arrêt.
j'ai commandé une partie du matos ce matin avec un aqua d'angle , pourquoi ? parce ce que j'ai un angle vide et sombre et je n'ai jamais eu d'aqua de cette forme. je suis content de partager avec vous mon projet et pour une fois je ne serais pas tout seul car j'ai encore pas mal de choses à apprendre....
je vais de ce pas, ouvrir un post sur lancement d'un nouveau bac.

à bientôt,
ludo 76

2default Re: presentation ludo 76 le Mer 21 Mar 2012 - 0:21

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Bienvenue sur le forum Ludo ##06

T'as bien raison d'aimer le bac de Gauthier et aussi d'écouter les conseils de Choupinou ##27
Tu as l'oeil

3default slt le Jeu 22 Mar 2012 - 22:15

ludo 76

merci pour ton accueil pitidjango
ton bac est vraiment magnifique a+

4default Re: presentation ludo 76 le Ven 23 Mar 2012 - 8:27

william2000

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bienvenue sur le forum Smile

http://willtheboys-shrimps.blogspot.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]