Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Problème de population le Lun 26 Mar 2012 - 10:58

GuppyAddept

Membre : Nouveau
Hello !
Il y'a une semaine, j'ai acheter un Ancistrus pour mon aquarium de 60 l. Or par mégarde quand la vendeuse a relevé l'épuisette , elle a aussi ramené un Hasemania nana , et je m'en suis rendu compte seulement pendant l'acclimatation.
Ayant déjà une petite population de guppy J'ai pu observé que le petit tétra les attaquait et que mes guppys passaient leur temps a se cacher dans les plantes et qu'ils ne sortaient plus ##09
J'ai lu que ce tétra ne vivait qu'en banc de 10 minimum et dans de grands bacs .
Que dois-je faire ?
Merci d'avance

2default Re: Problème de population le Lun 26 Mar 2012 - 13:02

Mlle.Sio

Membre : Accro
Hello, Retourne à l'animalerie et rend leur. Explique leur qu'ils ont fait une boulette... Ou sinon passe une annonce pour le donner. ##27

3default Re: Problème de population le Lun 26 Mar 2012 - 13:34

Lowu

Par contre ton ancistrus n'est pas du tout adapté pour ton bac de 60L et tes guppy non plus ##07

4default Re: Problème de population le Lun 26 Mar 2012 - 18:08

Franck41

Membre : Régulier
Membre : Régulier
le tetra tu le redonnes car sinon il peut mourrir de stress en plus le PH doit être de 6 que les guppy est de 7à8.
dans le 60l tu peux maintenir des guppys simplement attention à la surpopulation.......
l'ancistrus dans un 60l c'est trop petit......

5default Re: Problème de population le Lun 26 Mar 2012 - 18:24

aurelaqua44

Salut , l'animalerie est obliger de te le reprendre .Pour les guppy dans 60l c'est chaud car ils sont très reproducteur . Pour l'ancistrus pas super non plus car très gros pollueur et de toute façon l'aquarium est trop petit , il fait 10-14 cm adulte . ça serai super que t'achète un 100l . Sinon ta quoi comme filtration ? Merci .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]