Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Couleurs alevins guppy le Ven 30 Mar 2012 - 21:17

Coryfan63

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous de retour sur le forum qui m'avait bien manqué! ##17 ##17 ##17

Alors voilà 3semaines que mes guppys sont nés ils ont depuis peu des couleurs jaunes sur la queue cela veut dire qu'ils vont rester de couleur jaune? Enfin je veux dire par la que est ce que les premières couleurs sont définitives?

Bonne soirée à tous!!!!! ##06

2default Re: Couleurs alevins guppy le Ven 30 Mar 2012 - 21:36

Franck41

Membre : Régulier
non, trois semaines trops tôt pour les couleurs çà peut changer, çà dépend de la couleur de fond du guppys, gris, blond bleu et autres par contre tu peux savoir les reconnaitres pour les triés si tu le désire

3default Re: Couleurs alevins guppy le Ven 30 Mar 2012 - 21:44

Coryfan63

Merci ##06
Ils sont encore bien gris là . Les reconnaitre c'est a dire déterminer le sexe de l'alevin?

4default Re: Couleurs alevins guppy le Ven 30 Mar 2012 - 21:47

Franck41

oui

5default Re: Couleurs alevins guppy le Ven 30 Mar 2012 - 21:51

Franck41

la théorie les femelles sont grises et mâles colorés sauf que depuis quelques années génétiquement maintenant on sort des femelles colorées et divers colories peu connu, couleur de surface or, argent crème et autres........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]