Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default femelle guppy isolé le Dim 1 Avr 2012 - 4:15

kage22

Membre : Régulier
bonjour j ' ai une femelle guppy qui c ' est isolé dans un coin de l' aqua en surface
elle a une respiration assez rapide , et elle a la ventre énorme + la tache marron
je me doute bien qu ' elle est enceinte ,
pencez vous que c ' est un signe qu' elle va mettre bas ?
en sachant qu ' il ya 30 minutes elle était tout a fait normal

2default Re: femelle guppy isolé le Dim 1 Avr 2012 - 7:05

Jr59

Membre : Accro
Oui elle vient piper un peut d’oxygène en surface car elle doit être fatiguer et souvent c'est le signe quelle va mettre bas
Par précaution vérifie quand même t'es no2 mais normalement tu na pas a t'inquiéter ##27

3default Re: femelle guppy isolé le Lun 2 Avr 2012 - 20:04

olive-didi

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
mets la dans une maternité

4default Re: femelle guppy isolé le Lun 2 Avr 2012 - 20:32

T-EAU

sa va pas tarder c'est sur !!

5default Re: femelle guppy isolé le Lun 2 Avr 2012 - 21:09

Mlle.Sio

Ne surtout pas l'isoler ailleurs. Il faut la laisser dans le bac communautaire hein. Félicitations pour ses futures naissances !

6default Re: femelle guppy isolé le Lun 2 Avr 2012 - 23:18

Franck41

isolé oui dans un petit bac de 20l avec exausteur et mousse de java c'est à dire près à la recevoir sinon laisse là dans le bac c'est mieux, moins de risque de stress et quelque fois cardiaque..

7default Re: femelle guppy isolé le Mar 3 Avr 2012 - 0:06

guppy75L

@Mlle.Sio a écrit:Ne surtout pas l'isoler ailleurs. Il faut la laisser dans le bac communautaire hein. Félicitations pour ses futures naissances !

Ne l'isole pas même dans un bac de 20-30L si ton bac a assez de cachette et de plante les alevins survivront et si il y en a pas assez je pense que tu en aura quand même ...
Perso j'ai des cynops avec guppy beaucoup de cerato mais en ce moment pas vraiment et mes alevins ne se sont pas fait manger .. Je te déconseille de séparer ta femelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]