Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

constance08

Membre : Nouveau
bonsoir, mes alevins guppy grandissent trés lentement sa fait 2-3 mois qu'il sont né et je distingue a peine les couleurs quand seront-il adulte ? merci

Elfinger

Membre : Habitué
Salut!

quand nourris-tu ?
Quel taille fais ton aquarium?
Quel sont les paramètres?
Qui sont les cohabitant de tes guppys?

avec ces infos on sauras t'aider.

a++ ##27

constance08

jlé nourrit tt les matin mon aquarium cé un 300 l les parametre cé koi ? et jai des molly des xypho des neons des rerio des corydoras des greouilles enfin aprés jconnai pas tout merci

Elfinger

Salut!

c'est simple, il y a trop de monde dans ton aquarium.

les parametre de l'eau, sont pour base
kh
ph
no2
no3

ceci ne sont que les plus important (à mon humble avis pour tout ce qui est en eau douce et acide.)

je pense que c'est due a ta grande population que tes poissons, ont moin de nourriture car il y a les plus gros et qu'ils ont une croissance plus lente.

d'ailleurs molly guppy xypĥo sont très prolifique même si la ils doivent se manger entre eux, tu vas avoir une surpopulation mdr, ils vont débordé de ton aquarium ##17

a++

5default re le Mar 3 Avr 2012 - 12:24

constance08

ben deja cé pas marrant et non il se mange pas entre eux merci pour vos reponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]