Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: besoin de conseil sur un 55L le Mer 11 Avr 2012 - 11:33

annaf

Membre : Habitué
dans ce litrage tu peux mettre 1 seul Betta splendens !!!

c'est d'ailleurs très beau et pour commencer c'est pas mal !!! tu verras après si ça marche tu pourras toujours investir dans + grand !! mais avant d'acheter demande sur le forum ,nous te guiderons

27default Re: besoin de conseil sur un 55L le Mer 11 Avr 2012 - 12:28

raymand

Membre : Nouveau
@Louna35 a écrit:On dirait un petit escargot, ils se trouvent souvent sur les plantes, rien de grave ##27

Sinon dans la liste que tu donnes plus haut aucuns de ces poipoi ne peux aller dans un 55l...

Regarde le lien de mon post:
http://www.forumaquario.org/t78259p60-le-55l-de-louna

Tu veras qu'on peut avoir une jolie population en s'inspirant du lien que je t'ai donné hier ##27

je suis allé voir , tu as un très beau aquarium. j ai vue que tu avais : neon ;cory ; et crecre rien d autre ? peut tu me donné les nom et le nombre de tes poipois ? ##21

Annaf à dit : dans ce litrage tu peux mettre 1 seul Betta splendens !!! un seule poipoi ? ou un parmis d autres ? ##08

effectivement dans l avenir on veut me donné un aquarium d angle de 150L mais je vais attendre de voir ce que sa donne avec mon 55L

28default Re: besoin de conseil sur un 55L le Mer 11 Avr 2012 - 12:35

Louna35

Membre : Régulier
Voici la pop de mon 55l (par ordre d'introduction):
- 10 Red Cherry (qui vont partir dans un nano 30L dans 1 mois)
- 10 Cristal Black
- 4 corydoras habrosus (mais je compte en rajouter 2 pour obtenir un petit banc de 6)
- 10 néon simulans

Et non rien d'autre, pour un 55l je pense que c'est le maximum.
Les cory en poipoi de fond, les simulans en banc de milieu (toujours en mouvement) et les crecre qui se baladant partout.

29default Re: besoin de conseil sur un 55L le Mer 11 Avr 2012 - 16:30

marmotte75

Membre : Accro
Membre : Accro
Coucou
Effectivement ta population n'est pas celle d'un 55L
Je connais une animalerie qui a plein de microfish c'est à Plaisir...Je sais que c'est pas à côté de chez toi mais au moins il y a les poipoi adéquates ##06 ##06
Sans le nommer c'est TR...AUT ##06 ##06

30default Re: besoin de conseil sur un 55L le Mer 11 Avr 2012 - 17:01

Guppy75

Bonjour ,
Raymand veut mettre des faux-néons ? Quel est la différence entre un néon et un faux néon ? J'en vois aucune ##06 ...

31default Re: besoin de conseil sur un 55L le Mer 11 Avr 2012 - 17:13

Louna35

@Guppy75 a écrit:Bonjour ,
Raymand veut mettre des faux-néons ? Quel est la différence entre un néon et un faux néon ? J'en vois aucune ##06 ...

Les faux néon (simulans) sont des micros poissons ##27

32default Re: besoin de conseil sur un 55L le Dim 15 Avr 2012 - 10:21

raymand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2