Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

animali6

Membre : Occasionnel
Bonjour , je voudrait savoir comment il fallait changer les petites boites du filtres bibobox , si il fallait les changer toutes en meme temp , si il était possible de les laver puis de les réutiliser et surtous je m'inquiéte car c'est peut etre une question bete mais les bactéries seront toujours toujours présentes si je change les boites filtrantes ? , merci de me répondre

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Depuis quand ton bac est en eau ? Tu peux remplacer progressivement les mousses par des nouilles en céramique ou de la pouzzolane. Ce sont des bons supports bactérien. Tu peux recouvrir d'une fine couche de ouate si tu veux.

animali6

bonjour mon bac est en cyclage le 14 avril je vais a l'animalerie acheter les 1 er poissons

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonsoir,

Comment tu sais que ce sera pil le 14 ? Tu dois tester tes NO2 pou savoir la fin du pic.

animali6

et bien car ont ma dit qu'il fallait attendre 1 mois ##21

choup'

Modérateur
Modérateur
Tu ne peux pas le savoir à l'avance la date exacte. Tu dois avoir un test NO2 en gouttes et tester ton eau et attendre la fin du pic de cet élément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]