Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default 2 guppy retrouver mort de la meme facon le Jeu 5 Avr 2012 - 12:10

tatoulle

Membre : Nouveau
bonjours

j ai mon aquarium depuis 3 mois au début tous aller bien jusqu’à se que mon guppy mâle deviens tous noir au dessus de la tête et nage a la verticale et meurt ##09 . du cous j en et racheté un mai il ne fait la même chose.
pourtant les paramétré de l eau son OK ##23
si quelle qu un a une idéé
merci d avance

louloubi

T'as pas du tout pris de photos? Un jour jai retrouvé une crevette comme ca morte mais yavai du rouge dans la tache noir comme si elle avait recu un choc. la cetait noir noir?

Thibaud

Membre : Habitué
Ça ne veut rien dire paramètres "OK" il nous faut les résultats des test en gouttes.

Quel population, volume, filtration etc...

http://www.forumaquario.org/t58958-comment-bien-poster-dans-cette-rubrique

tatoulle

volune 60L
population 6 neon 5 bebe guppy 1 femelle 2 corydora 1 ancistrus
eau no3 10
no2 1
GH 8
pH 6.8
Cl 0
il a ete mis en eau il y 4 mois
duree de leclerage 10h

Thibaud

Ta population ne convient pas du tout pour ton bac !

Les néons c'est par 10 minimum et c'est 100 litres (à moins que tu ais des Simulans, qui irait dans ton volume)
Les guppy c'est 100 litres minimum
Les cory c'est 6 minimum et c'est 100 litres (à moi que ce soit des cory habrosus, qui irait dans ton volume)
L'ancistrus c'est 100 litres minimum.

Tes poissons ne sont pas adapté à un si petit volume.

Donne les ou revends les et fais toi une population qui puisse aller dans 60 litres.

http://www.forumaquario.org/t45303-suggestions-de-poissons-pour-aquariums-de-20-a-100-litres

spitipi

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
aurais-tu remarque ? un caca style tout blanc et plus fin que d'habitude qui sortit de son anus..?

tatoulle

comment expliquer que la personne qui lavai avant moi avais la mm population et qu il n est pas eu de souci .

Thibaud

Je pense pas qu'il n'ait pas eu de soucis.

Même si il y a rien d'apparent, ses poissons on très certainement souffert de nanisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]