Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default nourritur pour guppys le Ven 6 Avr 2012 - 12:21

Marinette

Membre : Occasionnel
bonjour,
je voudrais savoir si je pouvais donner des morceaux de concombre boulli a mes guppys ????
##06

2default Re: nourritur pour guppys le Ven 6 Avr 2012 - 14:44

guppyguyane

Membre : Accro
Membre : Accro
oui sans souci mais pocher

3default Re: nourritur pour guppys le Ven 6 Avr 2012 - 16:27

Marinette

okey mais doi je les couper en tout petit morceau ou mettre le morceau entier au fon de l'aquarium ???

4default Re: nourritur pour guppys le Ven 6 Avr 2012 - 16:53

Pulsar

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Tu mets une rondelle pas trop épaisse ou deux ça fera l'affaire. Plante un pic à brochette à travers le concombre et le gravier pour qu'il reste bien en place.

5default Re: nourritur pour guppys le Ven 6 Avr 2012 - 18:05

Franck41

Membre : Régulier
il faut donner aux guppys ou vivipares en générales de la nourriture à base de fibre comme là pour éviter la constipation c'est à dire le gros ventre

6default Re: nourritur pour guppys le Ven 6 Avr 2012 - 19:55

Marinette

je viens de faire boullir mon concombre pendant 2 min et je viens de le mettre dans l aqua mais mes poissons ne si interessent po je fait kwa je le retire et je leur donner des granuls ou je coupe le concombre en petit morceaux a la surfac ???? aider moi pleas !!!! ##07

7default Re: nourritur pour guppys le Ven 6 Avr 2012 - 21:20

Franck41

de toute façon tu le mets le matin et le soir tu le retires donc, le faire en petite quantité au départ, sinon épinard idem çà marche aussi.

8default Re: nourritur pour guppys le Sam 7 Avr 2012 - 19:13

Marinette

coucou,
ce matin et la toute suite j ai mis des morceaux de concombre mais rien ils ne s y interesse pas c est normal ??? ou si vous avez d autre fruit ou legume ou ils se getent dessus chuis prenante car ils vont pas manger que des granules,mes bb n ont vraiment pas de gout ##06 lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]