Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
avatar
nicolas51
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : reims
Emploi : technicien de laboratoire
Date d'inscription : 23/01/2012

Changer rampe d'éclairage aquatlantis par rampe juwel Empty Changer rampe d'éclairage aquatlantis par rampe juwel

Ven 6 Avr 2012 - 20:24
Bonjour,
je suis sur le forum depuis un petit moment et je trouve beaucoup de réponses à toutes les questions que je me pose, je le trouve trés bien fait

je me demandais si je pouvais remplacer la rampe de mon aquatlantis ambiance 101 qui fait 2 * 30 watts en T8 par la rampe juwel 2 * 45 watts en T5 su rio 180 si ça irai sur le support de mon aquarium pour le garder fermé et niveau coût.

Merci d'avance.
pitidjango
pitidjango
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 5609
Age : 39
Localisation : Amiens
Emploi : Gratteur intermittent
Date d'inscription : 03/07/2011

Changer rampe d'éclairage aquatlantis par rampe juwel Empty Re: Changer rampe d'éclairage aquatlantis par rampe juwel

Sam 7 Avr 2012 - 9:18
nicolas51 a écrit:Bonjour,
je suis sur le forum depuis un petit moment et je trouve beaucoup de réponses à toutes les questions que je me pose, je le trouve trés bien fait

je me demandais si je pouvais remplacer la rampe de mon aquatlantis ambiance 101 qui fait 2 * 30 watts en T8 par la rampe juwel 2 * 45 watts en T5 su rio 180 si ça irai sur le support de mon aquarium pour le garder fermé et niveau coût.

Merci d'avance.

Salut,
je pense qu'au niveau des dimensions c'est bon. La rampe fait 1m de longueur.
PAr contre faut savoir que trouver des tubes 45w est difficile. Tu n'as que JBL qui fait des tubes 45w (ou Juwel mais c'est pas bien :##07: )
Un rampe en 39w serait peut-être intéressant. (plus de choix pour les tubes)

_________________
Mon 20L TWBM_Nouvelle Vidéo :ICI
avatar
nicolas51
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : reims
Emploi : technicien de laboratoire
Date d'inscription : 23/01/2012

Changer rampe d'éclairage aquatlantis par rampe juwel Empty Re: Changer rampe d'éclairage aquatlantis par rampe juwel

Sam 7 Avr 2012 - 11:12
Merci de tes conseils,
sinon j'ai vu cette rampe mais je ne connais pas la marque ni la qualité si quelqu'un la déjà?

http://www.aquascape-boutique.fr/RAMPE-3x39w-100cm

car je voudrai pas me ruiner, si quelqu'un a une autre solution pas trop chère et facile je suis prenneur :##06:

merci d'avance
avatar
nicolas51
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : reims
Emploi : technicien de laboratoire
Date d'inscription : 23/01/2012

Changer rampe d'éclairage aquatlantis par rampe juwel Empty Re: Changer rampe d'éclairage aquatlantis par rampe juwel

Lun 9 Avr 2012 - 9:13
des idées???
bonne journée
Mac1
Mac1
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : dans les coins de THIONVILLE (57)
Emploi : Dans la location...
Date d'inscription : 25/03/2012

Changer rampe d'éclairage aquatlantis par rampe juwel Empty Re: Changer rampe d'éclairage aquatlantis par rampe juwel

Lun 9 Avr 2012 - 9:30
La rampe de ton lien est une rampe qui se fixe sur le bac en lui même donc censé être sans couvercle, si tu veut vraiment conservé un bac fermé il faudra faire un peu de bricolage de ce fait

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!"
Contenu sponsorisé

Changer rampe d'éclairage aquatlantis par rampe juwel Empty Re: Changer rampe d'éclairage aquatlantis par rampe juwel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum