Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Platy gravide? le Sam 7 Avr 2012 - 13:31

fab40

Membre : Nouveau
bonjour,
j'ai une femelle platy, jaune claire (donc on voit bien au travers) qui a une tache sombre (pas noire)pres de la "sortie". A travers cette tache je vois des petits points noirs : il y a donc des petits, le truc c'est qu'elle n'a pas le ventre rebondi donc il faut que j'attende encore pour la naissance je pense?!Quel est votre avis?

2default Re: Platy gravide? le Sam 7 Avr 2012 - 13:43

Harpemma

Dans 1 mois tu auras des ptits alvins qui nagerons partout dans ton aqua

Félicitations ##21 ##06

3default Re: Platy gravide? le Sam 7 Avr 2012 - 13:49

Goyadali

Membre : Régulier
Bonne nouvelle ! Wink Bonne chance!

4default Re: Platy gravide? le Sam 7 Avr 2012 - 14:32

fab40

ça fait 15jours a peu pres que j'ai remarqué des ptits points noirs (2 seulement) au niveau de la tache. Cette tache d'ailleurs est pas vraiment noire, c'est foncé. Il faut attendre qu'elle est le ventre bien gros?pour l'instant melle a la taille mannequin presque, alors les points noirs seraient des petits en formation?
Comme c'est un communautaire, ils nageront pas bien longtemps lol

5default Re: Platy gravide? le Sam 7 Avr 2012 - 16:36

Franck41

tous les 26 jours suivant la température 25°C sinon risque de problème, alevins diforme et autres.....
beaucoup de cachettes et changement d'eau 10% du volume et nourritures vivantes paillettes bien écrasées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]