Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default aide lancement aquarium reciral ! le Dim 8 Avr 2012 - 11:11

maxou84

Membre : Nouveau
Salut à tous ! je possède déjà un aquarium d'eau douce tropical de 120L que j'ai débuté il y a maintenant 7 mois et je n'est jamais eu aucun problème ( mise a par une invasion d'escargot plutôt déprimante au quelle je n'est toujours pas trouvé de solution radicales), je pense donc bien m'en sortir pour le moment et j'ai très envie de me lancer dans un aquarium récifal qui me semble être le plus passionnant. Seulement je ne sais pas comment du tous me lancer, les informations que j'ai pu trouver sur internet ne m'ont pas tellement éclairées. Alors j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. quels matériels faut ils ? quels produits ? budget ? etc... enfin voila j'ai besoin de toute les réponses aux questions qu'un débutant se pose ! merci d'avance ##20

2default Re: aide lancement aquarium reciral ! le Lun 9 Avr 2012 - 12:06

maxou84

dsl je me suis trompé j'ai posté dans eau douce.. ##22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]