Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation avec du retard le Lun 9 Avr 2012 - 14:50

Mlle.Sio

Membre : Accro
Il est vrai que je ne me suis jamais présentée.... J'ai littéralement déboulé sur le forum avec ma besace de soucis.....

Bon reprenons :

Je suis Sio, sous mon pseudo on est deux en fait, mais c'est toujours moi qui écrit, jamais mon compagnon. J'ai offert à ma moitié un 56L pour Noel, pensant faire un achat "responsable". Grossière erreur ##11 La première d'une longue série !

Bref nous sommes de Bretagne, finistère, il est Architecte naval et je suis auxiliaire de vie doublée d'écrivain. Deux métiers pour moi oui oui ##06

Nous avons croqué dans le fruit qu'est l'aquariophilie et impossible maintenant de s'en sortir. Nos trois bacs :

- 20L avec un Betta prénommé Zangetsu

- 56L avec Leon et jojo (les corys), Les The Eyes (les neons simulans), Les Bguppys (guppy mâles bleu), les GuppysJ (guppys femelles jaunes), Walter ( guppy noir avec un W jaune sur la queue), Yukikho (molly blanche comme neige), Jus (d'orange, il est orange et noir), et les Minipouces (nos alevins)

- 180L qui va être installé en fin de semaine. (histoire de réparer les erreurs de pop du 56L)

Oui oui, trois aqua depuis Noel, non on a pas le virus de l'aquariophilie, pas du tout ##22

Voila je crois que vous savez l'essentiel !

Ravis et heureux d'être parmi vous !

2default Re: Présentation avec du retard le Lun 9 Avr 2012 - 15:15

osaka320

Même avec du retard et bien bienvenue a tout les deux Very Happy !!!
au plaisir de vous aider Smile

3default Re: Présentation avec du retard le Lun 9 Avr 2012 - 19:49

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Ah oui là tu as le virus ##15

Bienvenue à toi ##06

4default Re: Présentation avec du retard le Lun 9 Avr 2012 - 19:56

Mlle.Sio

Merci les garçons ! J'avoue on est malade ##26 ##26 et heureusement qu'on vous a pour nous montrer comment bien évoluer dans la maladie ##06 ##06

5default Re: Présentation avec du retard le Mar 10 Avr 2012 - 1:04

Solamir

Membre : Occasionnel
Bienvenue bienvenue \o/ (enfin je suis arrivé après toi sur le forum...)

En tout cas c'est que du bonheur la montée en puissance du virus, et c'est encore mieux à deux je pense !

6default Re: Présentation avec du retard le Mar 10 Avr 2012 - 12:12

Mlle.Sio

Merci !!

Comme on aime nos bestioles, on a trois chats et des poissons, oui c'est sur on vit tout à deux. Les joies les peines les colères et les galères !!! Mais bon est content quand même de se poser devant l'aqua parfois et de se dire wouaaaa on y arrive. Même si on des coups de mous ! Pas évident de voir son poisson souffrir ##09 Mais y a des joies aussi alors ça va quand même. Mais je pensais pas qu'on serait mordu à se point quand même ##10 ##10

7default Re: Présentation avec du retard le Mar 10 Avr 2012 - 16:31

william2000

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenue sur le forum Smile

http://willtheboys-shrimps.blogspot.fr/

8default Re: Présentation avec du retard le Mar 10 Avr 2012 - 16:42

Mlle.Sio

Merci !! Je viens de me relire, c'est fou ce que j'aime les "quand même" moi ##10 ##10

9default Re: Présentation avec du retard le Mer 11 Avr 2012 - 1:57

guil30

Bienvenue sur le forum Smile .

10default Re: Présentation avec du retard le Mer 11 Avr 2012 - 11:27

Mlle.Sio

Merci beaucoup !

11default Re: Présentation avec du retard le Mer 11 Avr 2012 - 11:57

Benjamin-aquarium

Bienvenue !!! Et oui le virus de l'aquariophilie est une épidémie les premiers symthôme sont de venir sur le forum, de vouloir un aquarium, d'en parler tout le temps et surtout être gentil envers les animaux.

12default Re: Présentation avec du retard le Mer 11 Avr 2012 - 12:11

Mlle.Sio

De ce point de vue la, j'ai pas vraiment d'inquietude à avoir ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]