Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Spé crevettes, vive les RC le Lun 9 Avr 2012 - 15:07

FenRir

Membre : Occasionnel
Bonjour tout le monde!

Petite présentation de mon deuxième bac, qui est en fait le premier que j'ai fait.
C'est un "nano" de récupération qui a longtemps (3 ans presque) hébergé un trio de gourami leeri (vive Jardigland!) avant que je ne récupère ce bac chez mes parents.

Pour les paramètres, ça donne :
PH : 7
KH : 3
GH : 5
No2 <0.01
No3 : 5
Po4 : 0
T° : 20°

Pour les plantes, sur les photos on a rotala sp green + rotala rotundifolia + HCC (qui a du mal mais pas de Co2...), staurogyne repens + HZ + Phoenix moss. J'ai rajouté hier une autre plante que je n'arrive pas à identifier (je la mettrais en photo pour identification) et de la bacopa australis qui vient de mon 96l.
Peuplé uniquement de RC qui ont fait libéré leurs premières zoés aujourd'hui! Et quelques escargots auxquels je fais la chasse.

Hop, deux petites photos, d'autres avec la configuration actuelle viendront dans la semaine.

2default Re: Spé crevettes, vive les RC le Lun 9 Avr 2012 - 15:09

yohan91

Membre : Accro
Ton bac est vraiment très beau .

3default Re: Spé crevettes, vive les RC le Lun 9 Avr 2012 - 15:21

osaka320

bonjour Smile

Sympatique ton bac !!!
J'adore ta racine , assez volumineuse mais terrible !

4default Re: Spé crevettes, vive les RC le Lun 9 Avr 2012 - 15:32

FenRir

@osaka320 a écrit:bonjour Smile

Sympatique ton bac !!!
J'adore ta racine , assez volumineuse mais terrible !

Merci! C'est clair qu'elle prend de la place, mais quand je l'ai vu, je n'ai pas pu la lâcher. De manière générale, j'ai un problème avec les racines, je les trouve souvent belles mais je suis incapable d'en prendre une qui ne soit pas trop grosse pour mes bacs ^^'

5default Re: Spé crevettes, vive les RC le Lun 9 Avr 2012 - 15:53

Watiijah

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Vraiment joli Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]