Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Que pensez-vous de l'aquadream 60? le Lun 9 Avr 2012 - 17:48

Tazymo

Membre : Accro
Bonjour a tous, après plusieurs recherche sur ce forum et sur des sites de ventes je m'interesse a l'aquadream 60 qui est vendu neuf pour un peu moins de 80euros. d'ou investissement de départ très faible. Suis conscient que je devrais modifier l'eclairage et peut-etre la filtration.
Ai hésiter avec une cuve nue et le juwel rekord 700(dimension identique que l'aquadream) mais niveau cout il me semble de l'aquadream reste le plus avantageux non?
Voila c'est pourquoi je vous demande vos avis car je part un peu dans tout les sens et au final ne sais plus quoi?
PS je ne dispose que d'un emplacement pouvant acquellir qu'un aqua de 60cm de long.
Merci de votre aide

2default Re: Que pensez-vous de l'aquadream 60? le Lun 9 Avr 2012 - 18:38

Invité

Invité
salut!

as tu regardé sur le bon coin?
il y a très souvent de bonnes affaires. ##27

3default Re: Que pensez-vous de l'aquadream 60? le Lun 9 Avr 2012 - 19:45

Tazymo

cart73 a écrit:salut!

as tu regardé sur le bon coin?
il y a très souvent de bonnes affaires. ##27
oui en effet mais souvent un peu loin de chez moi ou alors pas la bonne dimension. mais apparemment il y moyen de faire un joli bac avec cet aqua.ai vu de belle réalisations sur ce forum et il me semble asser facile a modifier au niveau de l'eclairage. Idem que le juwel rekord mais ne vois pas trop pourquoi il y a une telle différence de prix et si ca les vaut? ##22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]