Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mona66

Membre : Nouveau
bonjour
j'ai des alvins de gourami et c'est la 1er fois je c pas quoi leurs donnée j'ai fait ecrasé la pudre ce que je donne au guppy, je c pas quio d'aure merci de me repondre

Le GeRsOiS

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
la poudre sa peut aller si c'est des alevins de guppys. par contre tu peut leur donner des larves (moi je leur donne des daphnies otut va bien).

mona66

non c'est des alvins de gourami

guppyguyane

Membre : Accro
donne du vivant des artémia par exemple larve de moustique

mona66

merci bcp

nadine1

nauplies d artemias
micro vers

http://bestioles.forumactif.org/

7default a propos de la pompe le Jeu 12 Avr 2012 - 20:01

mona66

merci bcp pour vos reponse pour la nourriture
et aussi je veux bien s'avoir si je met en marche la pompe a eaux pas celle de bulle, est ce que je la met en marche ou pas car mes alvins sont tres petit en dirai un point; g peur pour eux merci d'avance pour la reponse

Franck41

Membre : Régulier
Bonjour,
Non pour la pompe les alevins sont trop petits,
sinon as tu de la mousse de java car la mousse produit des infusoirs idéal pour les alevins, Franck

guppyguyane

une question sa se voit les infusoires de la mousse de java?

mona66

bonjour
merci de la reponse mais j'en ai pas de mousse de java si c obligé je vais l'acheté merci encore

mona66

bonjour
j'ai donner a mes alvins les nauplies d'Artemia vivant, et là c'est le 3eme jour, je crois q'ils sont mort, est ce que je dois leur donné meme mort ou non il faut pas. merci d'avance pour la réponse

Franck41

pour le début il faut un nourriture fine donc micro vers et après neuplis d'artémias...

neuplis mort non

mona66

ok merci mais ils ont 9 jour c bon ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]